Aller au contenu

Rembousement PS3 suite à l'update ??!!??


The Last Ninja

Messages recommandés

Intéréssant.... (tu nous fait une petite photo xD, oui je suis exigeant je sais)

 

 

Et Amazon a remboursé, OK mais ca s'arrête là.

Amazon sont super sympa mais ca se trouve le client c'était un super gros client qui commande non stop et donc ils l'ont privilégié.

Enfin ils sont super sympa.

 

Mais voilà, retourne à Auchan ou à Micromania qu'on rigole, mais on va rigoler.

Déjà le gars il va faire c'est quoi OthersOS ... ??....

 

 

Boucher la breche aurait été préférable surtout si le hacker n'en a plus besoin pour remettre cette fonction vu qu'il créer un firmware modifier pour la mise a jours 3.21, la brèche n'est donc pas dans Other OS dans ce cas mais bien dans le firmware de SONY .

 

C'est vrai il aurait pu, mais ils ne l'ont pas fait. Peut être impossible (ou pas).

Rien n'est impossible....

 

Par contre, attention il a fait un CF mais ca veut pas dire pour autant que tu peux tout faire en CF. Il a modifié des valeurs, il a accès aux réglages du système mais c'est pas pour autant qu'il peut lancé des homebrew ou autres en ayant accès à toute la PS3, car justement c'est ultra sécurisé.

Et donc lui il était parti sur l'idée d'accéder à tout par OthersOS.

 

CF n'est pas égal à Homebrew et ISO Loaer hein

ICi c'est firmware modifié avec réglage différent, adresse Mac différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso m'en cogne d'un ISOLoader je veu justre garder OtherOS donc son CF me convient très bien .

 

La seul chose que tje demande c'est un navigateur internet, lire les mkv, installer les jeux sur HDD, retro PS2 (pas la vente sur le PSN ! ), enfin bon ce qu'elle est prévu de faire si SONY était sérieux .

 

Linux pour ma par c'est l'émulation de mon Amiga etc. la navigation internet, l'utilisation d'open office .... ce que linux fait bien ;)

 

Bref le fait est que SONY n'a fait qu'incité d'autres hacker a venir affronter cette console :D donc une très bonne idée ... comme si la Xbox360 n'était pas hacké ce n'est pas pour autant que microsoft enlève des fonctions ;)

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est valable a l'achat, les specifications peuvent changer sans préavis ... mais pas après l'achat.

 

Puis n'oubliez pas que ce n'est pas parce que dans un contrat c'est marqué quelque chose que forcement c'est valable devant la loi.

 

Puis ce qui me fait rire "Téléchargez des améliorations gratuites pour votre système PS3" juste au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ils l'ont dit ils ont quand même bien progressé depuis le premier firmwarE.

c'est pas comme s'il était resté les mains dans les poches.

Rien que la platine BR, elle est mise à jour constamment, on peut pas en dire autant des premiers lecteur bluray dédié samsung sorti au début.

 

Linux pour ma par c'est l'émulation de mon Amiga etc. la navigation internet, l'utilisation d'open office .... ce que linux fait bien

 

Oui bah Open Office, tu te mets à Google Docs.

navigation internet, sur la TV.....

Et Amiga, go PSP, ou Dingoo, ou Mame.

 

Car bon la PS3, 300€(ou 600€) pour lire des bluray et jouer à de super jeux ok.

Mais pour booter sur linux et faire du traitement de texte....

 

En gros tu l'as met en PC quoi, or on a des PC pour moins chère que ça maintenant avec des petits C2D.

Je sais pas ton écran après, justement je pense que tu l'as mise à la place du PC sur un écran de bureau, car bon ton utilisation sur un écran de salon à 3mètres perso je pourrais pas.

 

Ca c'est valable a l'achat, les specifications peuvent changer sans préavis ... mais pas après l'achat.

 

Tu entends quoi par changer avant achat ?

je comprends pas bien. Car de toute façon quand tu l'achètes, elle changera pas elle est déjà en rayon.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par changer avant achat ?

je comprends pas bien. Car de toute façon quand tu l'achètes, elle changera pas elle est déjà en rayon.

 

Je pense qu'il parle de l'interieur de la console, genre la fonction otherOS qui n'est pas presente sur les slim. c'est pas signalé sur la boite "Attention, les slim n'ont pas l'otherOS" ils ont modifié le FW des slims quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de l'interieur de la console, genre la fonction otherOS qui n'est pas presente sur les slim. c'est pas signalé sur la boite "Attention, les slim n'ont pas l'otherOS" ils ont modifié le FW des slims quoi.

 

En même temp sur la boite de ma fat je ne vois pas l'option otheros m'entionner non plus, après j'ai p-e raté qque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...