Aller au contenu

Rembousement PS3 suite à l'update ??!!??


The Last Ninja

Messages recommandés

Mais pire que ca :lol:

 

 

J'ai juste dit que ca serait intéressant si c'était possible.

Pas que j'allais le faire et que j'y croyais ou que je soutenais cette méthode.

 

Va plutôt poster ça ç ceux qui croient que Sony sont des voleurs des escrocs et j'en passe et qu'ils vont les attaquer.

 

Alors que personne ici a de quoi se payer un jeu à 70€ et la preuve on passe tous par les UK.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que ca serait intéressant si c'était possible.

Pas que j'allais le faire et que j'y croyais ou que je soutenais cette méthode.

 

Va plutôt poster ça ç ceux qui croient que Sony sont des voleurs des escrocs et j'en passe et qu'ils font les attaquer.

 

Alors que personne ici a de quoi se payer un jeu à 70€ et la preuve on passe tous par les UK.

lol , toujours un plaisir de lire ces conneries à lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les bisounours je les adore.

On me dit que je suis un fanboy peut être que c'est ce que je vais ressortir.

Après tout je joue qu'à la PS3 hein.

La wii et la 360 ont 1cm de poussière.

 

Mais quand on lis d'autres ont a l'impression que Sony c'est l'enfer, c'est le diable, c'est Zeus quoi. que leur but premier c'est de nous enc**** bien profond.

 

C'est pas eux qui vendent du matos NGC à 2.5 le prix hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ylod est un vice caché non ? a meme titre que le Rod de la 360

 

et les directive economique sont obligatoire, mais pas les directive politique (d'apres ma prof d'eco). et elle a quoi comme probléme la Wii ?

Non, un vice caché, ça concerne plus de 99% des produits. Je ne pense pas que ce soit le cas du YLOD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vous aurez quelque chose, sony sait ce qu'il fait, y vont pouvoir se justifier et vous ? vous saurez vous justifiez qui vous vouliez pas cette MAJ qui change rien. sony vous diront, ca change quelque chose pour eux pas pour vous. et puis c'est pas nous les ptites gens qui allont faire face a sony ! tentez votre chance en demandant un remboursement et raccontez nous comment vous vous etez fait remballer... qu'on se marre Modifié par smok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour SONY c'est qu'une personne a gagné cette demande de rembourssement donc si vous regardez les infos cela va faire jurisprudense et donc être appliqué a toutes les demandes qui seront faite de la même manière .

 

Enfin bon vu que j'utilise cette fonction cela m'oblige a ne pas faire la mise a jours et ce n'est pas facebook ou la 3D qui vont donner les même fonction qu'aporte OtherOS .

 

Boucher la breche aurait été préférable surtout si le hacker n'en a plus besoin pour remettre cette fonction vu qu'il créer un firmware modifier pour la mise a jours 3.21, la brèche n'est donc pas dans Other OS dans ce cas mais bien dans le firmware de SONY :DD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne parle pas souvent, mais ce sujet m'intéresse.

Pas que je veuille me faire rembourser, mais je pense que tout ceux qui ont fait la mise à jour à jour ne sont plus concernés, puisque qu'ils ont accepté les conditions d'utilisations.

 

Ensuite, concernant le gars qui s'est fait rembourser sur Amazon; une question vient à moi: Qui a remboursé? Sony ou Amazon?

 

Comme d'autres l'ont également fait remarquer ils peuvent toujours faire marche arrière en corrigeant la faille qui a permis à Geohot d'accéder au hardware de la machine, tout en réactivant la possibilité d'installer Linux.

 

Et enfin, je ne pense pas que sinon ne se décide à bouger, si une action de groupe n'est pas intentée. Qui d'entre nous a les moyens d'engager des poursuites contre Sony?

 

Bref tout ça pour dire, que je pense que le nombre de gars, qui se feront rembourser partie ou totalité de leur console, seront des cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...