snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bien vu, ca leur couterai moins chère c'est sûr. Wait and Wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Apparement ,c'est le vendeur qui doit te rembourser . Donc ,prenez votre ticket de caisse et retourner au magasin ou vous avez achété votre play . Par contre ,ça m'étonnerait qu'y vous laisse repartir avec la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui c'est le cas pour cet acheteur : PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Vous avez dit jurisprudence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui c'est bien chez le revendeur qu'il faut se rendre. Je vais tenter le coup à la fnac ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui c'est bien chez le revendeur qu'il faut se rendre. Je vais tenter le coup à la fnac ce week end. Mais effectivement il peut exiger que tu lui laisse la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui, seulement si le revendeur te la rembourse au prix ou tu l'as payé a l'époque, sinon de quel droit tu devrai la laissée ? Moi j'ai déja contacté amazon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Genre il te rembourse et tu l'a gardes. T'es plus content du produit suite à une mise à jour. Tu la retourne (style délais de rétractation quoi) et tu la redonnes; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ca me donne bien envie d'aller faire un tour à la FNAC cette histoire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ca serait intéressant si c'est Sony qu'on faisait banquer. Mais là c'est plutôt le magasin donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ca serait intéressant si c'est Sony qu'on faisait banquer. Mais là c'est plutôt le magasin donc bon... T'inquiètes pas la grande distribution n'offre jamais rien de sa poche ... Et si une maj réactive cette fonction ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant