ziko360 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) salut ça marche nikel sur mon r4ds.com(meme boite que celle sur la video) sinon, j'ai téléchargé ces thèmes : http://www.ndsthemes.com/themes/browse/ak2/6/1 Mais il y a un problème : Le calendrier apparait vide ! et l'horloge (soit digitale ou classique) n'apparait pas ! meme si avec les deux themes accompagnés (zelda et black) on peut voir et le calendrier et l'horloge un bug ?? j'ai essayé une trentaine de themes toujours meme problème et aussi, sur la plupart des themes, la touche "start" ne marche pas ! peut etre une méthode pour rendre les themes compatibles avec ce wood ? Modifié le 10 avril 2010 par ziko360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, En effet il y a certains beug suivant les thèmes. Moi j'ai pris : FinalFantasyVIICloudAK2Port SackboyCreed ShadowTheHedgehog SummonNightReiha Et comme ça marche, je les laisse en attendant de trouver d'où vient le problème pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Hello, pour les thèmes, il faut un sous dossier "calendar" et y déplacer les fichiers suivants : calendar_no.bmp clock_colon.bmp clock_numbers.bmp day_numbers.bmp year_numbers.bmp des fois le "calendar_no.bmp" n'y est pas mais ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 salut ça marche nikel sur mon r4ds.com(meme boite que celle sur la video) sinon, j'ai téléchargé ces thèmes : http://www.ndsthemes.com/themes/browse/ak2/6/1 Mais il y a un problème : Le calendrier apparait vide ! et l'horloge (soit digitale ou classique) n'apparait pas ! meme si avec les deux themes accompagnés (zelda et black) on peut voir et le calendrier et l'horloge un bug ?? j'ai essayé une trentaine de themes toujours meme problème et aussi, sur la plupart des themes, la touche "start" ne marche pas ! peut etre une méthode pour rendre les themes compatibles avec ce wood ? Ben qu'est-ce qu'on fait dans ce cas? On prend le theme d'origine, on regarde les tailles et le type de codage de l'image et on compare! C'est BASÉ sur l'AKAIO/Acekard, mais ce n'est pas 100% identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 On pourrait faire notre pack entre membres de metagames.... Un petit thème metagames, la traduction Fr, le bon fichier de police, et ça roule... j'attends les infos pour le soft reset que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Pour le soft reset, j'ai vu dans le fichier "Read-me" qu'ils n'avaient pas encore réglé le problème c tt... Bon, j'ai du temps libre, je vérifie si ça marche pour R4 III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 On pourrait faire notre pack entre membres de metagames.... Un petit thème metagames, la traduction Fr, le bon fichier de police, et ça roule... j'attends les infos pour le soft reset que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner! Yeah ça c'est une chouette idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Oui, en plus c'est pas bien compliqué à faire ... vive la Team Meta Games !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai mis à jour la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Impec ! Un post à garder bien au chaud C'est ce demander maintenant si il vaut mieux utiliser l'AKAIO ou le YSMenu, ou les deux... Alors que proposer à une personne qui veut mettre son R4 à jour... @B6 Le post "La Solution pour R4 & M3 Simply -> Pour jouer aux derniers jeux sortis..." va t-il rester comme il est, vu les évolutions apportées par le post actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant