Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Finalement je me demande si normatt est si okay que ça... On va voir prochainement Sinon pour la modif, il faut prendre cette police dans le kernel AKAIO tahoma.pcf Et modifier cette ligne dans le "language.txt" main = tahoma.pcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) S'il vous plait qui peut m'aider . Comment met-on des skins, dans quelle fichier ? J'ai téléchargé les skin pour acekard c'est bon ? >.< Merci.Oui c'est bon, tu mets tes fichiers dans: __rpg --> ui --> zelda, black et les tiens Modifié le 9 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotofight Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup ça marche ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 A part ça, vous avez vu combien ce machin pèse? = Rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 shin megami tensei peut sauver sur ce kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 les jeux qui ne fonctionnait pas avec le ysmenu, c'est ok avec le akaio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 pas tous, mais certains oui c'est okay! J'en ai parlé dans les précèdentes pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 dont les r4i cest finalement bien? tout les r4i sont compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Personne ici ne semble réfléchir au fait que le fichier de "police" ne soit pas compatible avec les accents et qu'il faille utiliser celui proposé dans l'AKAIO par exemple! Ben si, j'ai testé ... j'ai dl le firmware complet et j'ai piqué les polices, mais ça marche pas même pour la tahoma ... tu me met le doute, je vais réessayer du coup ... tu le prends ou toi ?? moi, c'est : CLIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon, j'ai dl la version fr + code triche sur "Gueux" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant