ramiro Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 oui tu as raison bouleds, il n'y a bien qu'une seule ligne : uiName = gbatemp alors qu'avant il y avait ça : uiName = gbatemp langDirectory = lang_en fileListType = 0 romTrim = 0 showHiddenFiles = 0 gbaSleepHack = 0 gbaAutoSave = 0 Animation = 1 cheats = 0 softreset = 1 dma = 1 sdsave = 1 scrollSpeed = fast viewMode = internal mais je ne sais pas si ça change quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mais de toute manière, le lastsave.ini ne ce recréer pas si necessaire? Et le globalsetting.ini ne ce complète pas si necessaire aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Faut se méfier de qui propose les fichiers... Certains ne se gêne pas pour fouttre la merde et proposer du contenu qui pose problème! Pythom, vérifie et teste tout ça, avant de proposer son propre pack qui lui fonctionne sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 bien vu chris je viens de tester et le lastsave.ini s'est créé et le globalsettings s'est édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Ah c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que dans les anciens OS Officiels de l'ak2 il me semble qu'il n'y avait pas de lastsave.ini dans l'archive, et qu'il était créer ensuite au démarrage du linker. Un pb de reglé donc, et merci pour la confirmation ^^ Modifié le 24 février 2011 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Alors pourquoi quelqu'un aurait placé ce fichier avec juste ce bout de ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pour que ce soit le skin "gbatemp" qui s'affiche au 1er lancement, tout simplement. Le reste était superflue puisque le fichier s'édite si il manque des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pour que ce soit le skin "gbatemp" qui s'affiche au 1er lancement, tout simplement. Le reste était superflue puisque le fichier s'édite si il manque des données. Tout à fait Chris , c'est pour ça que dans le tuto je le propose avec le skin que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Le créateur du wood le propose avec quel skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il en propose 3 : "black" : "gbatemp" : et "zelda" : et celui de Pythom, "NDSWoodAk2" : Perso, j'en ai fait 2 pour mes enfants : "TRON" et "Vampire Diaries" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant