Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pythom qui fait sa pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pythom qui fait sa pub... oui pour le Tuto car c'est pour pas être envahi par des questions inutiles alors qu'il y a des explications à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben c'est clair... Le Tuto sert surtout à comprendre comment se servir du Wood... Tu as vu qu'en même temps, ceux qui s'occupent du YSMenu, sont entrain de le sortir à toutes les sauces et pour tous les linkers!? Qu'est-ce que c'est stupide parfois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 "Wood R4 v1.21" est dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ça fait un moment.... Déjà... Faut suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Wood 1.20 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-20-pour-r4ds-com-m3-simply-3-124931.html#post1642834 Arf ... oui, vu maintenant ... Pythom a mis "1.20", mais pas fait gaffe en dessous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pythom est accro au WOOD, donc dès qu'il y en a un nouveau, elle est déjà dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pythom est accro au WOOD, donc dès qu'il y en a un nouveau, elle est déjà dessus! Oui c'est vrai, j'adore cette carte et donc le Wood... PS: Tu sais je viens acquérir le DSTwo et pour l'émulation c'est vraiment le top, je l'ai acheté pour ça d'ailleurs! mais bon je ne peux pas me faire encore une idée sur le potentiel de ce linker car il est trop tôt et je n'ai pas encore pris mes marques avec Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Avec son hardware embarqué, c'est clair que ça le fait bien! Pour les jeux GBA c'est un total plaisir, dommage que l'on ne puisse pas choisir l'écran sur lequel on veut jouer! Ce qui fait plaisir, c'est surtout de voir ce bon vieux R4 faire tourner les derniers jeux c'est du délire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Wood 1.22 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-22-pour-r4ds-com-m3-simply-4-124931.html#post1642834 Change log (v1.22): Compatibility: • 'saga 3 - jikuu no hasha - shadow or light (japan)' fixed. • 'battle of giants - mutant insects (usa)' fixed. • in game bug in 'ultimate mortal kombat' that cause rare freezes at startup for a few microsds fixed. • 'aranuri (korea)' fixed. • 'zzang-gu rubber clay (korea)' fixed. • 'piyodamari ds (korea)' fixed. • 'my fashion - girls style (korea)' fixed. • 'pucca - power up (korea)' fixed. • 'princess in wonderland (korea)' fixed. • 'tomicar - hero rescue force ds (korea)' fixed. • 'naruto shippuden - naruto vs sasuke (korea)' fixed. • 'goldeneye 007 (france)' fixed. • 'kingdom hearts - re-coded (usa)' fixed. • 'art academy (korea)' fixed. • 'ghost trick - phantom detective (usa)' fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant