Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 AHHHH nikel le mien fonctionne ( pour les accents moi je met un E a la place de é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 AHHHH nikel le mien fonctionne ( pour les accents moi je met un E a la place de é Tu peux le poster ? ça m'évitera de faire ce qui est déjà fait ... merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'ai fait ça fonctionne impec! ne pas oublier de créer le dossier "lang_fr" Ensuite voici le text exacte à placer dans un fichier "language.txt" main = liberation.pcf language = 1 [start menu] Copy = Copier Cut = Couper Paste = Coller Delete = Supprimer Setting = Conf. Système Info = Infos Fichier Help = Aide Tools = Outils [message box] yes = Oui no = Non ok = OK cancel = Annuler [progress window] processing save = Sauvegarde... ne pas éteindre processing copy = Copie... ne pas éteindre, %c pour annuler first use sd = Vérification de la microSD pour une première utilisation gba load = Chargement du jeu GBA gba save load = Chargement de la sauvegarde du jeu GBA gba save store = Sauvegarde GBA... Ne pas éteindre erase nor = Effacement de la mémoire NOR... Ne pas éteindre [copy file error] title = Erreur text = Le fichier n'existe pas. [copy file exists] title = Attention text = Le fichier existe déjà , l'écraser ? [copy dest is directory] title = Erreur text = Le répertoire existe déjà , impossible de copier. [move dest is directory] title = Erreur text = Le répertoire existe déjà , impossible de déplacer. [no copy dir] title = Erreur text = La copie de dossier n'est pas supportée. [stop copying file] title = Arrêter la copie text = Voulez-vous arrêter la copie ? [confirm delete file] title = Confirmation text = La suppression est définitive, voulez-vous vraiment supprimer "%s" ? [do not delete directory] title = Attention text = Le dossier n'est pas vide, impossible de supprimer. [restore save fail] title = Attention text = Impossible de restaurer la sauvegarde, continuer ? [language changed] title = Question text = La configuration système a été mise à jour, redémarrer pour appliquer les changements ? Choisissez "Non" pour redémarrer plus tard. [ui style changed] title = Question text = L'interface utilisateur a été mise à jour, redémarrer pour appliquer les changements ? Choisissez "Non" pour annuler les modifications. [setting window] ok = OK savetype = Sauvegarde cancel = Annuler confirm = Confirmer confirm text = Sauvegarder la configuration ? close = Close system = Système interface = Interface filesystem = Fichier système gba = GBA patches = Patches [save type] title = Choisir type sauvegarde text = Choisir type de sauvegarde Unknown = Automatique No Save = Aucune 4K = 4Ko 64K = 64Ko 512K = 512Ko 2M = 2Mo 4M = 4Mo 8M = 8Mo default = défaut save slot = Sélection slot sauvegarde tab1 = Compatibilité tab2 = Caractéristiques [system setting] title = Configuration système [rom info] title = Propriétés file date = Derniere Modif : %d/%d/%d %02d:%02d:%02d(GMT) file size = Taille Fichier: %s save type = Type Sauvegarde: %s game code = Code jeux: %s copy slot = Copie slot [disk info] total = Capacité %s used = Espace utilisée: %s free = Espace libre : %s [no free space] title = Erreur text = L'espace disque est insuffisant. Impossible de copier. [unsupported sd] title = microSD incompatible text = Cette micro SD (modèle %s) n'est pas compatible avec les jeux DS. Veuillez copier les jeux sur la mémoire interne du Acekard et réessayer. [sd card error] title = Erreur microSD text = microSD inaccessible, vérifiez qu'elle est bien insérée. [no sd for save] title = Erreur microSD text = microSD inaccessible, la sauvegarde du dernier jeu lancé a été écrite dans "%s". [no gba card] title = Notification text = Il n'y a pas de cartouche insérée dans le slot 2. [filelist type] text = Afficher les fichiers item0 = NDS item1 = NDS + SAV item2 = Tout [rom trim] text = Trimmer lors de la copie item0 = Non item1 = Oui [language] text = Langue [ui style] text = Interface utilisateur [help window] title = Aide item0 = %c Sélectionner un logiciel item1 = %c Lancer/OK/Oui item2 = %c Retour/Annuler/Non item3 = %c Propriétés/Type sauvegarde item4 = %c Basculer SD/FLASH item5 = %c Précédent répertoire item6 = %c Ajuster la luminosité item7 = %s Menu de démarrage item8 = %s Style nouveau/classique [exp window] button = 3in1 title = Configuration du 3in1 expansion pack ram = RAM sram = sRAM off = Désactivée low = Faible mid = Moyenne high = Forte strength = Vibrations flash to nor = Mode NOR copy to psram = Mode RAM [abort save] title = Annuler la sauvegarde text = Etes-vous sûr de vouloir annuler la sauvegarde ? [gba warn] title = Attention text = Les roms GBA avec une taille supérieur à 32Mb ne sont pas supportées. [patches] download play = corriger Download Play cheating system = Triche/Action Replay reset in game = Redémarrer lors du jeu dma = mode DMA protection = Passé Protection linkage = Lier avec GBA sd save = Sauvegarde direct sur SD [switches] Enable = Activé Disable = Désactivé Global = global(%s) [ram allocation] title = Erreur memory allocation error = Erreur allocation Mémoire [scrolling] fast = Rapide medium = Moyen slow = Lent [file settings] title = Réglage des fichiers système show hidden files = Montrer fichier masqués [interface settings] title = Paramètres de l'interface scrolling speed = Vitesse défilement filelist style = Style de la liste de fichier oldschool = Liste Texte modern = Nom du Fichier internal = Nom Interne animation = Animation [gba settings] title = Paramètres GBA sleephack = Mise en veille autosave = Sauvegarde au démarrage [sd save] title = Attention text = This game cannot be launched from Acekard Internal Flash Memory, please copy game from Acekard Internal Flash Memory to SD card and try again. [icon] icon = Montrer icone transparent = transparent as is = comme firmware = firmware [cheats] title = Cheats generate = Generer cctitle = Attnetion cctext = .CC existe, Generer un nouveau? dirtitle = Erreur dirtext = Un fichier de même nom existe déjà. info = Plus… [save slot] title = Choisir slot de sauvegarde default = Default text = Choix du slot de sauvegarde à utiliser [end] Premier jeu qui fonctionne et qui ne fonctionne pas sur DSTT = Might & Magic "EU"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bitonio je met ton texte mais rien n'apparait j'ai aucun texte :/ avec celui que j'avais fait juste Demarer etait ecrit mais le reste rien bizar quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ça marche ... par contre, faut changer les accents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 vous avez laissé YSmenu ou pas vous ? ps tin pourquoi moi le texte n'apparait pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 donc le texte n'apparait pas et quand je branche la SD sur le pc et que je regarde mon fichier txt fr , ya plus rien dedans pourtant j'enregistre bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ALLELUUUIAAAA sa fonctionne merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'ai fait ça fonctionne impec! ne pas oublier de créer le dossier "lang_fr" Ensuite voici le text exacte à placer dans un fichier "language.txt" Merci Bitonio ça marche impec... par contre saurais -tu si il y a un Soft Reset car là ça m'énerve de devoir éteindre la console Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant