bobocoucou Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Pein pour ta réponse Mais tu fais comment pour changer les paramètres l'extension je ne vois pas où ça se trouve ? Peut tu m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 sur le menu du Wood 1.18 appuyer sur start, paramètres, défiler avec la touche R, tu verra où il y a marqué save extension ou qqch comme tu mets sur .sav après il faut que tes saves soit en .sav et non pas en .nds.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocoucou Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci J'ai fait ce que tu m'as dit "start, paramètres, défiler avec la touche R" mais il n'y a aucun onglet marqué save extension 5 onglets : "interface utilisateur" "interface de réglage" "paramétres des fichiers" "patches" "GBA settings" Aucune lignes où il y a la possibilité de mettre .sav Faut-il faire autre chose ? y a t il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Essaye en changeant manuellement l'extension de tes saves en .nds.sav. Ce qu'il serait intéressant, ce serait de regarder l’extension des saves générées par le wood. Comme ça tu serait fixé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocoucou Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) les extensions des saves générées par le wood sont .sav J'ai essayé en changeant manuellement les extension des sauvegarde en .nds.sav mais ça ne change rien c'est toujours pareil, il en recrait une nouvelle en .sav en plus de celle .nds.sav Que dois-je faire pour résoudre ce probléme ? Modifié le 2 décembre 2010 par bobocoucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci J'ai fait ce que tu m'as dit "start, paramètres, défiler avec la touche R" mais il n'y a aucun onglet marqué save extension 5 onglets : "interface utilisateur" "interface de réglage" "paramétres des fichiers" "patches" "GBA settings" Aucune lignes où il y a la possibilité de mettre .sav Faut-il faire autre chose ? y a t il une autre solution ? justement c'est dans paramètres des fichiers: Extension de la sauvegarde:tu mets .sav mais c'est étrange que ton linker ne reconnais ni l'une ni l'autre des nominations ! j'espère t'avoir aider sinon y a pas quelqu'un qui puisse répondre à ma question précédente ? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 @pein: y a t'il un jeu de chargé dans la nor du 3in1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 @pein: y a t'il un jeu de chargé dans la nor du 3in1? et ben non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah bah voilà pourquoi le slot 2 ne se lance pas puisqu'il est vide ^^ Charge un jeu dedans et ça devrait aller mieux déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 oh que merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant