Aller au contenu

[ WOOD ]AKAIO pour R4ds.com & M3 Simply [Version 1.26]


Invité bitonio6

Messages recommandés

moi je n'en veux pas, car je ne veux pas faire partie des moutons,

mais je dois dire qu'il est quand même VRAIEMENT pas mal ce iPhone!!!

 

Je suis nokia, mais là, depuis l'achat d'un N97... Pour moi, le super génial fabricant de mobile

Est devenu une grosse entreprise d'imbéciles qui ne savent pas tester

un produit correctement avant de le mettre en ligne,

et dieu sait qu'ils ont l'argent, le matos et tout le nécessaire pour faire du bon matos

 

Mais c'est à se demander s'il n'y a pas quelqu'un dans la boîte qui

cherche à la couler, tellement ce qu'ils proposent est lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIRMWARE Wood RPG R4 1.18

Télécharger

 

Wood R4 1.18 Released. Change log:

 

 

Compatibility:

• 'golden sun - dark dawn (usa)' fixed.

• 'harvest moon ds - sunshine islands (europe)' fixed.

• 'call of duty - black ops (usa)' fixed.

• 'doctor who - evacuation earth (europe)' fixed.

• 'tron evolution (europe)' fixed.

• 'beyblade metal fusion (usa)' fixed.

• 'super robot taisen l (japan)' fixed.

• 'harry potter and the deathly hallows - part 1 (europe)' fixed.

• 'beyblade metal fusion - cyber pegasus (europe)' fixed.

• 'nine hours - nine persons - nine doors (usa)' fixed.

 

Interface:

• localization for root entries added.

• option to use .sav instead .nds.sav added.

• 'safe mode' added. in 'safe mode' you can only play games. all other operations are disabled.

to disable 'safe mode' you need to edit /__rpg/globalsettings.ini and remove the line with the word 'safemode'.

• fixed missing text in rom info dialog then custom icon used.

• dutch localization updated. tnx to MrDiesel.

• spanish localization updated. tnx to PabloACZ.

• romanian localization updated.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse news:

1.18 will be the last Wood firmware. The project will be merged with AKAIO after this and AKAIO will now support the R4, R4i Gold, and R4i DSN. Wood will then be renamed to AKRPG v1.0 and released only for the RPG by YWG. Normmatt will continue the AKAIO releases with the help of YWG.

 

-another world

 

Traduction:

le wood 1.18 sera le dernier, le projet sera fusionner avec l'AKAIO après ça, et le AKAIO supportera le R4, R4i Gold, and R4i DSN.Le wood sera renommé en AKRPG v1.0 et sera releasé seulement pour le RPG par Yellow Wood Goblin.Normmatt continuera de travailler sur les releases AKAIO avec l'aide de YWG.

 

cette news me laisse perplexe, d'une part on sait très bien que les releases de l'AKAIO tardent à sortir, Normmatt préférant sortir une release qui corrige une poignée de trucs sur une longue durée et ne donnant pas la priorité à la fixations des derniers jeux, à moins que cette politique changera vu que l'AKAIO deviendra compatible avec les R4....

d'une autre part cela me donne l'espoir de voir le mode AP porté sur R4 et compagnie pourquoi pas!

Modifié par Pein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette news me laisse perplexe, d'une part on sait très bien que les releases de l'AKIO tardent à sortir, Normmatt préférant sortir une release qui corrige une poignée de trucs sur une longue durée et ne donnant pas la priorité à la fixations des derniers jeux, à moins que cette politique changera vu que l'AKAIO deviendra compatible avec les R4....

d'une autre part cela me donne l'espoir de voir le mode AP porté sur R4 et compagnie pourquoi pas!

Les deux sont liés.

 

S'il y a un mode anti-protection il y aura besoin de bien moins de mise à jour de compatibilité.

 

Pour le reste la news est clair, YWG va reprendre son projet originel (le WOOD RPG pour Acekard RPG) et Normatt (et smith on l'oublie trop souvent ^^) élargissent la palette des linkers compatibles avec l'AKAIO.

 

l'AIO a été fait au départ pour fonctionner sur trois linkers, l'AK+, l'AK RPG et l'AK2, bref un OS multi plateforme (AIO = All in one), il va juste élargir la base de compatibilité.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...