Bogdahn Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je me suis fait plaisir, j'ai reçu ce matin deux R4 evo rev2 Pas cher le plaisir en plus, 6$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben pour un truc qui n'existe plus depuis 2ans et demi... Et qui coûte 1$, je trouve cela cher payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdahn Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 En attendant ça marche mieux que pas mal de linkers qui "existent"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 En attendant ça marche mieux que pas mal de linkers qui "existent"... C'est pas faux!... ...comme quoi les vieilles choses servent encore quand on leur met du "sang neuf " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 En attendant ça marche mieux que pas mal de linkers qui "existent"... Tous les linkers pourraient fonctionner parfaitement, simplement c'est facile de copier le "hardware" du copain, mais en faire la programmation, c'est tout autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 eheh ... des copieur qui se font copier :reflexiomo6: ... c'est le jeu ma pauv Lucette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu es parti sur une autre planète pendant 2-3 ans TOA ou quoi? Les fabricants de linker ne sont pas des copieurs, eux ils ne copient rien du tout, ils font juste fonctionner du contenu sur DS et DSi... (DSi en mode DS uniquement) Les copieurs ce sont ceux qui leur ont piqués le concept pour venir sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben vi, avec Nintendo en sponsor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Plutôt avec nintendo en SUPPORT... Tu vois le iPhone? Tu crois qu'il serait aussi intéressant sans la TONNE de homebrews proposés dessus?! C'est cela que nintendo et d'autres, n'ont pas encore compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant