Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 pour X raison en FR le texte ne s'affiche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je viens d'essayer et ça marche ... faut recréer un dossier pour mettre le fichiers TXT dedans ... appliquer dans le settings et redémarrer la console ... PS : donne moi ton fichier pour voir si ça marche chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Wowow je me connecte et je vois ca , ca fait plaisir... Le must serait un bon topic (celui-ci ?) en post-it qui explique tout ca bien, car c'est vrai que pour certains (les anglophobes nottament), c'est pas facile à comprendre... Je m'y met à mon tour ce soir, et je test ca. Ps: Il faut reprendre tous les sav et les modifier en .nds.sav à la main ou une méthode a été trouvée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 dans les options , mettre en .sav au lieu de nds.sav ;si c'est identique au vrai akaio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 c'est dispo dans le pack du AKAIO le français, non? main = tahoma.pcf [start menu] Start = Demarrer Copy = Copier Cut = Couper Paste = Coller Delete = Supprimer Save Type = Type Sauvegarde Patches = Spécial Setting = Conf. Système Info = Infos Fichier Help = Aide More = Plus -> 3in1 = 3in1 Cheats = Codes triches Back = <- Retour [message box] yes = Oui no = Non ok = OK cancel = Annuler [cheats] title = Codes triches error_title = Erreur error_text = Fichier codes triche non trouvé selectrom = Sélectionnez un .NDS SVP. noxml = Fichier codes Triches XML n'a pas été trouvé ccexists = .CC existe deja, Crée un nouveau ? nonefound = Pas de codes triches trouvé dans le fichier XML xmlselect = Select. fichier codes triche: confirm = Confirmer confirm_rebuild = Sauvegarder dans le fichier .CC? invalid cheatdb = Fichier code triche invalide Rebuild = Sauver Sel. DB = Choix cancel = Annuler [progress window] processing save = Sauvegarde... ne pas éteindre processing copy = Copie... ne pas éteindre, %c pour annuler first use sd = Vérification de la microSD pour une première utilisation gba load = Chargement du jeu GBA gba save load = Chargement de la sauvegarde du jeu GBA gba save store = Sauvegarde GBA... Ne pas éteindre erase nor = Effacement de la mémoire NOR... Ne pas éteindre rebuilding cheat data = Reconstruction du fichier de codes triche. [copy file error] title = Erreur text = Le fichier n'existe pas. [copy file exists] title = Attention text = Le fichier existe déjà , l'écraser ? [copy dest is directory] title = Erreur text = Le répertoire existe déjà , impossible de copier. [move dest is directory] title = Erreur text = Le répertoire existe déjà , impossible de déplacer. [no copy dir] title = Erreur text = La copie de dossier n'est pas supportée. [stop copying file] title = Arrêter la copie text = Voulez-vous arrêter la copie ? [confirm delete file] title = Confirmation text = La suppression est définitive, voulez-vous vraiment supprimer "%s" ? [do not delete directory] title = Attention text = Le dossier n'est pas vide, impossible de supprimer. [unknown save type] title = Notification text = Le type de sauvegarde est inconnu, pressez A pour choisir. [no savelist] title = Attention text = La liste des sauvegardes "savelist.bin" est introuvable. [restore save fail] title = Attention text = Impossible de restaurer la sauvegarde, continuer ? [backup save fail] title = Attention text = Echec de l'écriture de la sauvegarde, espace disque insuffisant. [language changed] title = Question text = La configuration système a été mise à jour, redémarrer pour appliquer les changements ? Choisissez "Non" pour redémarrer plus tard. [ui style changed] title = Question text = L'interface utilisateur a été mise à jour, redémarrer pour appliquer les changements ? Choisissez "Non" pour annuler les modifications. [save type] title = Choisir type sauvegarde text = Choisir type de sauvegarde Unknown = Automatique No Save = Aucune 4K = 4K 64K = 64K 512K = 64K/512K 2M = 2M 4M = 2M/4M [scrolling] Fast = Rapide Medium = Moyen Slow = Lent [system setting] title = Configuration système [disk info] total = Capacité %s used = Espace utilisée: %s free = Espace libre : %s [no free space] title = Erreur text = L'espace disque est insuffisant. Impossible de copier. [sd speed] text = Régler la vitesse de la microSD item0 = Très rapide item1 = Rapide item2 = Moyenne item3 = Lente [unsupported sd] title = microSD incompatible text = Cette micro SD (modèle %s) n'est pas compatible avec les jeux DS. Veuillez copier les jeux sur la mémoire interne du Acekard et réessayer. [sd card error] title = Erreur microSD text = microSD inaccessible, vérifiez qu'elle est bien insérée. [no sd for save] title = Erreur microSD text = microSD inaccessible, la sauvegarde du dernier jeu lancé a été écrite dans "%s". [no gba card] title = Notification text = Il n'y a pas de cartouche insérée dans le slot 2. [filelist type] text = Afficher les fichiers item0 = NDS item1 = NDS et SAV item2 = NDS,SAV,BAK item3 = TOUT [rom trim] text = Trimmer lors de la copie item0 = Non item1 = Oui [cheat] text = Activer les codes de triche item0 = Non Item1 = Oui [autorun] text = Lancement automatique item0 = Non item1 = Oui [language] text = Langue item0 = English item1 = S.Chinese item2 = T.Chinese item3 = Japanese item4 = Français item5 = Italiano item6 = Deutsch item7 = Español item8 = Nederlands [brightness] text = Luminosité [ui style] text = Interface utilisateur [help window] title = Aide item0 = %c Sélectionner un logiciel item1 = %c Lancer/OK/Oui item2 = %c Retour/Annuler/Non item3 = %c Propriétés/Type sauvegarde item4 = %c Basculer SD/FLASH item5 = %c Précédent répertoire item6 = %c Ajuster la luminosité item7 = %s Menu de démarrage item8 = %s Style nouveau/classique versions = HW: %02x NDD: %02x [abort save] title = Annuler la sauvegarde text = Etes-vous sûr de vouloir annuler la sauvegarde ? [gba warn] title = Attention text = Les roms GBA avec une taille supérieur à 32Mb ne sont pas supportées. [shortcut overwrite] title = Confirmer le raccourci text = Voulez vous vraiment créer/écraser le raccourci ? [shortcut delete] title = Confirmer la suppression du raccourci text = Voulez vous vraiment supprimer le raccourci ? [slot2] gbamode = Démarrer en mode GBA passme = Démarrer en mode NDS (PassMe) backupsramq = Sauvegarde de la SRAM Bank1 (FAS1) [fas1] question = Question title = Options FAS1 useFAS1 = Utiliser les options du FlashAdvance listgba = Lister les ficher GBA/BIN verifyFAS1 = Vérifier les blocs écrits item0 = Oui item1 = Non StartMenuDescription = FAS1 prompt = Ecriture du ROM flashquestion = Flasher la rom sur la carte FlashAdvance ? (%.2fMB / pour %.1f min.) writeprompt = Ecrire les sauvegardes dans la Bank 1? backupsramq = Sauvegarder le Slot-1 de la cartouche FlashAdvance backupsram = Sauvegarde de la Bank 1 [%iKB] en cours (%c pour annuler) saveerror = Ce n'est pas une sauvegarde de 64KB, continuer ? unsupported = FAS1: Cartouche non supportée writingpercent = %iKB des %iKB écrits, (%c pour annuler) savebytes = %i octets écrits (%c pour annuler) [save backup] question = Sauvegarder la sauvegarde ? backing up = Sauvegarde le .SAV avec l'extension .BAK overwrite = La sauvegarde existe déjà, remplacer ? [save restore] question = Restaurer la sauvegarde depuis le backup ? restoring save = Restaure le .SAV depuis l'extension .BAK overwrite = La sauvegarde existe déjà remplacer ? [textview] confirm = Confirmer exit = Voulez-vous vraiment quitter ? error = Erreur file open error = Impossible d'ouvrir ce fichier, retour au menu. screen angle = Angle de l'écran normal = Normal rotate 90 = 90° rotate 270 = 270° screen mode = Affichage dual = Deux écrans dual copy = Deux écran identiques lower = Bas uniquement upper = Haut uniquement add bookmark = Voulez-vous ajouter un nouveau marque-page à cette position ? remove bookmark = Voulez-vous supprimer ce marque-page ? goto toppage? = Voulez-vous revenir à la première page ? [save slot] title = Choisir slot de sauvegarde default = Default text = Choix du slot de sauvegarde à utiliser [romnametype] Normal = Normal HideExtName = Cacher .NDS BannerTitle = Nom interne [cheat] text = Utiliser les codes triche item0 = Non Item1 = Oui [setting window] ok = OK savetype = Sauvegarde cancel = Annuler confirm = Confirmer confirm text = Sauvegarder la configuration ? shortcut = Raccourci delete shortcut = Supprimer r****** = Infos ROM [switches] Default = Default Enable = Activé Disable = Désactivé auto menu = Menu Auto [rom info] title = Propriétés title_copywnd = Copier la sauvegarde file date = Derniere Modif : %d/%d/%d %02d:%02d:%02d(GMT) file size = Taille Fichier: %s save type = Type Sauvegarde: %s game code = Code jeux: %s save slot = Sélection slot sauvegarde save slot copy = De %s vers: Slot = Slot cheat menu = Menu codes triche copy menu = Copie slot save extension = Extension de la sauvegarde convert text = Conversion convert text = Conversion de %s à %s ? [patches] title = Options spéciales download play = corriger Download Play cheating system = Triche/Action Replay slow motion = Ralentir les jeux reset in game = Redémarrer lors du jeu 3in1 = 3in1 ak2 loader = AK2 Loader altloadernotfound = Alt. Loader non trouvé, lancer la ROM directement? patching loader = Patch du Loader Alt. pour une utilisation avec AKAIO [advanced setting] title = Configuration avancée Advanced = Avancée Show Hidden Files = Afficher les fichiers cachés Hide Extension Name = Cacher les extensions Scrolling Speed = Vitesse de défilement CopyCut Saves Too = Copier/Coller SAV avec ROM Delete Saves Too = Effacer SAV avec ROM Cheat Scrolling = Cheat Scrolling [cheatupdate] DATorXML = Dossier pour télécharger updateDB = Mise à jour WiFi cheatDBbutton = Mise à jour DB SaveList = savelist.bin startupdatetitle = AKAIO Updater get whatsnew = Récupérer WhatsNew.txt startupdatequestion = Désirez-vous lancer la procédure de mise à jour? WFCConnection = Connexion Wifi, %c pour annuler cantconnect = Connexion impossible, vérifiez les paramètres Wifi stopconnectquestion = Désirez-vous arrêter la connexion Wifi? stopconnecttitle = Déconnexion getwhatsnew = Recherche des mises à jour downloadthisfile = Download le fichier de triche du %s? downloaderror = Erreur de Téléchargement downloadstart = Téléchargement, %c pour annuler stopdownloadquestion = Désirez-vous arrêter le téléchargement? stopdownloadtitle = Arrêt du téléchargement downloading = Téléchargement %.0fKb/%.0fKb, %c pour annuler unzipstop = Désirez-vous arrêter la décompression? unzipstoptitle = Pause décompression unzipping = Décompression, %c pour annuler unziperror = Erreur pendant l'extraction success = Vous pouvez utiliser la dernière mise à jour error = Erreur de mise à jour, veuillez recommencer resumeupdatetitle = Reprise du Téléchargement interrompu resumethisfile = Reprise du téléchargement de %s à %.0fKo? deletepartial = Effacer le Téléchargement partiel? [text viewer] text = Editeur de texte item0 = Plugin item1 = Interne title = Paramètres Plugin [interface settings] title = Paramètres de l'interface oldschool = Liste Texte modern = Nom du Fichier internal = Nom Interne filelist style = Style de la liste de fichier [exp window] title = Configuration du 3in1 expansion pack ram = RAM sram = sRAM off = Désactivée low = Faible mid = Moyenne high = Forte strength = Vibrations NOR Mode = Mode NOR auto = Auto. always = Toujours notdetected = Aucun 3in1/EWin détecté NOR Flash = Flash de la NOR norquestion = Flash de la NOR? [gba settings] gbabutton = Paramètres GBA gbasleepdescription = (L+R+Start: veille/ Select+Start: réveil) title = Paramètres GBA sleephack = Mise en veille autosave = Sauvegarde au démarrage gbaSavePrompt = Prompt avant Sauvegarde/Chargement Load Save = Chargement de la sauvegarde Load File = Charger %s? Backup Save = Backup de la sauvegarde Backup File = Backup %s? [ram allocation] title = Erreur memory allocation error = Erreur allocation Mémoire [end] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Des personnes vont encore trouvé le moyens pour qu'ils soient compatibles avec tout les r4 et r4i, et celui qui continue a occupé de l'akaio ne va pas être content comme la dernière fois, (plusieurs mois sans mises a jours sans savoir si il allait continué ). il faut arrêté de trouvé des moyens de se servirent encore des r4 et m3 simply , ils sont dépassé, changer de linker, c'est mieux. Moi je pense, au contraire, que certains vont s'amuser à créer leur propre kernel universel Tout simplement compatible TOUTES DS et dépendant d'une seule personne! Car, si, comme on le dit, normatt est l'auteur de quasi toutes les mises à jour qui servent ensuite à toutes les autres teams pour réaliser leur propres mises à jour, ce serait une claque justifiée de sa part, je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ah ok bito moi j'avais carement TOUT traduit exp : Copy = Copier j'avais mis Copier = Copier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bito j'ai pris ce que ta donner la pour en FR mais rien le texte n'apparait toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bizarre pour la traduc ... y a des truc encore en anglais, la font est pas la bonne (du moins pour la version que j'ai) ... je vais prendre le fichier EN et en refaire un avec le FR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bito j'ai pris ce que ta donner la pour en FR mais rien le texte n'apparait toujours pas :/ Change le nom de la font : mets : " main = liberation.pcf language = 1" à la plce de : " main = tahoma.pcf" mais ça merde surtout avec les accents ... je regarde à ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant