Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Si il devait y avoir un clash, il aurait eu lieu il y a longtemps... On est pas chez les verts ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Et les filles, c'est certain, s'y connaissent en discussion constructive... Tout à fait Quand elles le veulent bien et surtout quand elles le peuvent en restant toujours "courtoises" mais aux milieu de tous ces homme, c'est pas facile de discuter sans se faire "remballer" et tu es bien placé pour le savoir, vu que tu n'es pas le dernier dans cette catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Toutafay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Sur le N5 l'AKAIO peut marcher? Parce que j'essaie desperement de faire Marcher Super Scribblenauts par tout les moyens. Donc c'est pour savoir si c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 non le N5 n'est pas compatible à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Entre temps j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé un Wood pour clone R4, cela inclus la N5? Anticipation: Si oui j'ai un problème les jeux que je me lances me disent qu'il y a un problème.. à Repréciser si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 le WOOD fonctionne seulement sur certains R4i GOLD, c'est tout pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 le WOOD fonctionne seulement sur certains R4i GOLD, c'est tout pour le moment! Ca c'est tristeounet. Je dois donc attendre des mises à jours infolib etc pour pouvoir jouer à ce ( surement) superbe jeux ? =( Ou un patch?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu as essayé les nouveaux fichiers sortis ce jour pour DSTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Entre temps j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé un Wood pour clone R4, cela inclus la N5? Anticipation: Si oui j'ai un problème les jeux que je me lances me disent qu'il y a un problème.. à Repréciser si besoin Pour le N5 il y a un truc particulier. Les premiers N5 étaient des clones pur de R4 donc le WOODR4 fonctionne dessus. Les séries suivantes (incluant la compatibilité SDHC) ne sont plus compatible WOODR4 et ne sont donc pas des clones pur de R4. A voir donc le N5 que tu as. Il y a aussi un N5i mais alors là pas la moindre idée de la base de ce truc mais je suis certain que le WOODR4 ne fonctionne pas dessus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant