ZhuBB Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Pythom ça fonctionne nickel! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ZhuBB je récapitule * Sur ton PC, tu copies tes jeux ainsi que tes sauvegardes * ensuite tu formates ta MicroSD * une fois formatée, tu installes Wood 1.14 RPG et DS_MENU.DAT * tu télécharges 1.14.2 et tu gardes le DS_MENU.DAT, juste lui tu mets le DS_MENU.DAT de 1.14.2 à la place de l'autre (1.14) * tu créais un dossier jeux ou tu mets tes jeux et tes sauvegardes que tu as copié sur ton PC et voilà tout doit fonctionner Ce qui est DEBILE, c'est que personne ne propose le pack directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreck Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjours, j'ai une r4 révolution et j'ai installé le wood r4 1.13, ce qui m'a permis de faire fonctionner le jeux one piece gigant batlle, mais le jeux pokemon white qui est sencé fonctionner avec ce wood 1.13 ne marche pas et m'affiche 2 écran blanc, que faire ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben déjà suivre les mises à jour en passant en 1.14.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ce qui est DEBILE, c'est que personne ne propose le pack directement... Voilà il suffissait de le demander poliment Wood 1.14.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne demandais rien, je disais juste que c'était couillon de proposer quelque chose de cette manière plutôt qu'un pack complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjours, j'ai une r4 révolution et j'ai installé le wood r4 1.13, ce qui m'a permis de faire fonctionner le jeux one piece gigant batlle, mais le jeux pokemon white qui est sencé fonctionner avec ce wood 1.13 ne marche pas et m'affiche 2 écran blanc, que faire ? merci d'avance. d'abord mets le dernier wood 1.14.2 ensuite vérifie bien que tu utilise une ROM clean non patchée, sinon prends une autre ROM et réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne sais pas si le wood, comme le AKAIO, sait decrypter les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 qu'est-ce que le décryptage des roms et à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Rom cryptée et décryptée Cherche le topic qui parle de ALICE dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant