BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Y aurais un fichier pour passer ça en fr SVP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 je suis entrain de traduire en FR la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Cool ... j'ai vu que c'est un simple TXT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 oui pour sa c'est assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je confirme qu'il faut 4727 – Sonic Classic Collection (U)(VENOM) et pour les skins c'est Acekard 2 (enfin c'est ceux que j'utilise!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui, trouvé pour les skins ... "Batman" et "Hello Kitty" obligent ... reste à mettre en fr et wala ... mais par la suite, on mettra ou à jour le firmware ? ce sera des fichiers à remettre ou il faudra tout changer comme feu le 1.18fr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ce qui ets bien c'est que qu'avec sa les mise a jours seront plus courante ( du moin je l'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Si tu pouvais poster le fichier TXT en fr, merci d'avance (moi et l'anglais, heuu, comment dire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Boule c'est en cours ^^ faut juste que je trouve les bon terme en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ok ... merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant