Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 OMG sa fonctione nikel je l'ai mis et bam c'est super class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ok, je vais essayer un truc en renommant une SAV pour voir ... de toute façon, j'ai 2 DS, je vais en mettre une pour test ... autrement, pour les skin, je doit prendre quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 je vais teste 100 livres classique si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon, ben pour les SAV, ça marche en renommant la fin ... trop cool ... par contre, l'ai essayé la ROM : "4799-Sonic Classic Colection (E).nds" et elle marche pas ... la version US marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 De toute manière, si c'est la même chose que le AKAIO, la discussion sera la même que dans le topic du acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bouleDS tu renome tes sav en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Des personnes vont encore trouvé le moyens pour qu'ils soient compatibles avec tout les r4 et r4i, et celui qui continue a occupé de l'akaio ne va pas être content comme la dernière fois, (plusieurs mois sans mises a jours sans savoir si il allait continué ). il faut arrêté de trouvé des moyens de se servirent encore des r4 et m3 simply , ils sont dépassé, changer de linker, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bouleDS tu renome tes sav en quoi ? Ancien : "exemple.SAV" Renommer en : "exemple.NDS.SAV" Fais une sauvegarde des anciens sur ton dd au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ok merci BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ou changer dans les options , nds.sav en sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant