Aller au contenu

[ WOOD ]AKAIO pour R4ds.com & M3 Simply [Version 1.26]


Invité bitonio6

Messages recommandés

si jai comprix le R4 fait partie maintenant des meilleur linker ? ...

 

Oula, non ... mais disons que pour cette R4, on était resté au 1.18fr en Kernel, celui de 2008 ... disons que c'est une seconde vie grâce au "Wood" mais aussi avant lui, le "YSmenu" ... perso, j'ai 2 "R4 Revolution" (pour les enfants) et je ne changerais pas, même si le Kernel est définitivement arrêté ... et 2go, c'est largement suffisant vu ce qu'on peut mettre dessus ... et pour la musique ou les vidéo, ils ont leur MP4 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sure que wood r4 est basé sur akaio?

parce que wood rpg est un os créer pour acekard RPG a partie de celui d'acekard (l'officiel)

Wood r4 est surement un portage de wood rpg sur r4.

donc un portage de l'os officiel du acekard rpg sur r4 dans ce cas sa n'aurai rien avoir avec l'Akaio.

Quand vous regarder le non du dossier _RPG il est identique sur l'os officel du acekard rpg sur wood rpg et sur wood r4.

de plus que ce soit dans wood r4 ou wood rpg il n'y a pas de dossier pour mettre les loader.

cette particularité est pour moi la force de l'AKaio.

car lorsqu'un nouveau jeu protéger sors on met juste a jour le loader avec l'akaio, alors qu'avec wood rpg et wood r4 il faut changer tous l'os.

 

c'est mon point de vu, il n'engage que moi mais je pense que wood r4 n'as rien avoir avec l'akaio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait edm, wood est basé sur l'OS du AK RPG tout comme l'AKAIO est aussi basé sur cet OS.

 

En aucun cas wood n'est pas sur la base de l'AKAIO mais comme les deux on la même source alors ils ont de fortes ressemblances.

 

Tout comme l'EOS de la Supercard DS One et vue les screen shots l'OS de la futur Supercard DSTwo.

 

L'OS du AK RPG semble très en vogue ^^.

 

Et oui Wood R4 est un portage de Wood (donc basé sur l'OS duAK RPG) sur R4.

Portage effectué grâce au code source du R4 (disponible aussi à qui n'en veux :P).

 

L'OS du AK RPG a longtemps été en open source (choix de Acekard au lancement du RPG bien avant la création de l'Acekard2) ce qui a permis à qui le désirait (au début de nombreux codeurs) d'améliorer le code et d'en faire des OS hybrides.

 

Donc ton point de vue est entièrement juste et éclairé.

 

Ce sont ceux qui racontent le contraire qui se fourvoient.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai une question à poser.

 

En fait je dois préparer une R4 pour l'anniv de quelqu'un alors je voudrais savoir si la solution wood akaio est mieux que d'avoir recours à des patch et le ys menu ?

Et pour les thèmes, on utilise ceux de l'acekard c'est bien ca ? Ou tjrs ceux de la R4 ?

 

Voilà, et désolé de poser des questions aussi basiques :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un petit pack qui comprend:

Wood 1.05.9

Reset

Langue muti

Thème MetaGames

Le jeu Scene it Twitlight est "fonctionnel" (vidéo OK)

Special Version WOOD 1.05

 

Merci ... pour le "Scene it Twitlight", tu as modifié un truc dans le Kernel ?? si non, quel N° de ton CRC32 (le mien : D91CC91F) ?? merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...