ramiro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 oui apn et recadrage avec photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) oui apn et recadrage avec photoshop Ok, mais les couleurs donnent pas bien comme ça ... Pythom devrait réussir à faire des screens en utilisant un soft ... Autrement, j'aurais une question : pour les codes couleurs, en 16 bits, à mettre dans les init sont de la forme "0x0000" et dans toshop, c'est "000000" ... comment on fait pour savoir la correspondance ?? Modifié le 19 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ouai c'est clair c'est fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ouai c'est clair c'est fade Oui, ça donne mieux en réel ... autrement, as-tu des remarques à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 les chiffres du calendrier paraissent un peu flous et le cadre (quand tu appuies sur start) mord un peu sur les écritures, peut être le faire plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 les chiffres du calendrier paraissent un peu flous et le cadre (quand tu appuies sur start) mord un peu sur les écritures, peut être le faire plus fin Oui, pour le calendrier, je vais mettre la police d'origine car je trouve aussi que c'est un peu flou ... par contre, pour le cadre, je ne peux pas faire grand chose car la barre de défilement est aussi large que le cadre ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon, j'ai dl le logiciel "AK Edit v1.2" et tout de suite c'est plus simple ... je recommence donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 est ce qu'on a accès a toute les mise a jours acekard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon, le Skin est fini est amélioré ... j'ai ouvert un autre topic : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/skin-metagames-pour-wood-121018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Très joli theme en tout cas! (un autre topic juste pour un theme, je ne sais pas si c'est très utile) Pour ton nouveau topic, tu peux présenter le programme utilisé, et comment tu as fait, quelques infos sur les tailles, le nombre de couleur, etc... Histoire que ça devienne un topic spécial theme pour wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant