BouleDS Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ben pour l'instant, c'est pas lancé ... mais faut déjà avoir une direction ... j'ai déjà commencé à regarder comment marche les .ini pour les thèmes, mais j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement ... je vais essayer d'en faire un de mon coté mais les idées et propositions sont les bienvenues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Je voudrais savoir où en est l'idée du Pack Métagames? Ben déjà de créer un theme ce serait sympa... Je ne sais pas qui a créé le logo metagames, mais peut-être existe-t-il en plus grand que l'on puisse le re-travailler pour l'ajuster au theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ben déjà de créer un theme ce serait sympa... Je ne sais pas qui a créé le logo metagames, mais peut-être existe-t-il en plus grand que l'on puisse le re-travailler pour l'ajuster au theme ça c'est bon, j'ai déjà le logo ... là, je suis en train de faire l'image du haut ... wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon, ben j'ai fait un truc : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service à tester, j'ai gardé les fichiers donc tout est modifiable ... chaque texture venant du site et du forum MetaGames ... j'attends vos avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Yeah!!! moi j'adore... La texture est parfaite, c'est très clair, le logo est nickel et tout est en Français Je garde!! Du bon travail, bravo BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Faites-nous des photos?! Comment peut-on faire pour montrer comment donnerait un theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Faites-nous des photos?! Comment peut-on faire pour montrer comment donnerait un theme? Impossible de faire un skin animé du thème car les Fichiers init. sont défectueux et donc on ne peut pas visualiser en les remettant dans AK Edit . J'essaie de corriger à moins que BouleDS ne le fasse à la base car lui seul à les bons codes des fichiers init Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Impossible de faire un skin animé du thème car les Fichiers init. sont défectueux et donc on ne peut pas visualiser en les remettant dans AK Edit . J'essaie de corriger à moins que BouleDS ne le fasse à la base car lui seul à les bons codes des fichiers init Ben pour les "init" c'est d'après le thème original du Wood ... ça, je ne sais pas faire ... moi je met à dispo mais je ne réclame aucun droit (en plus, tout est pompé sur le fofo), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice du moment que tous soit d'accord ... même si tu prends les BMP dans un autre thème pour pouvoir éditer des screen, pas de blèm ... ce thème est un 1er jet et ne demande qu'à évoluer, faut bien un départ ... Modifié le 19 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) beau boulot bouleds edit: nouveau screen Modifié le 19 avril 2010 par ramiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu as fait comment pour le screen ?? APN ?? ça fait très clair comme ça ... et si tu as des idées, elles sont les bien venues pour faire évoluer ce thème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant