BouleDS Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La vache ... il est au taquet !! merci pour la news, màj en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Tous les hackers sont un peu près au même niveau question fix de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour voila j'ai formater ma micro sd j'installe wood (je m'en servais deja avant pour la console) mais qd je met dans la ds la console me met un dessin avec une micro sd en rouge avec ecrit menu et un point d'interrogation mon linker est une R4 SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Certains R4 SDHC peuvent être physiquement transformés en DSTT... Apparemment le tien, tu peux déjà utiliser le kernel du DSTT et renommer TTMENU.DAT par un r4.dat pour voir Mais ce topic ne concerne pas TON R4, car tu n'as pas un R4 de chez r4ds.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ok merci si tu pourrai juste m'aiguiller un peu car la je suis pommer seul la version 1.24 sur mon linker fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 alors, déjà, on va continuer ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lis la première page et on verra la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 WOOD 1.23 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-23-pour-r4ds-com-m3-simply-4-124931.html#post1642834 Change log (v1.23): Compatibility: • 'mysims - skyheroes (usa)' fixed. • 'eigo de tabisutu - little charo (japan)' fixed. • 'zombie daisuki (japan)' fixed. • 'kaiju busters powered (japan)' fixed. • freezing on entering into underground in 'pokemon diamond/pearl/platinum' and freezing on entering into gts terminal in 'pokemon heartgold/soulsilver' on some microsds fixed. • 'blue dragon - awakened shadow (europe)' fixed. Core: • sav-files timestamp updated on game launch. • fatfs updated to 0.08b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Hello, bizarre, sur le site ou il y a les màj, hier Firefox la bloqué en me disant que c'était un site malveillant ... et là, ce matin, plus de site ... ils ont déménagé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 De quel site tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 De quel site parles-tu ? http://filetrip.net/ mais il y a un message là :"Site down for maintenance, be back tomorrow :-) sorry for the inconvenience" mais c'est parce que Firefox l'avait bloqué que je pose la question ... on va attendre que tout rentre dans l'ordre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant