Aller au contenu

[ WOOD ]AKAIO pour R4ds.com & M3 Simply [Version 1.26]


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Corrigez moi si je me trompe, mais il ne faut pas acheter autre chose que les R4 Revolution, qui sont les officiels, à la place des R4i (GOLD, etc...)?

 

C'est bien ça, si on veut que la version Wood R4 v1.04 fonctionne?

 

P.S:J'ai un M3DS simply depuis un moment, mais certains jeux récents comme "Lufia : Curse of the Sinistrals" ne se lance pas même avec le patch...

 

Que dois je faire? acheter un R4 officiel et donc installer Wood R4 v1.04 dessus?

 

De mémoire je ne crois pas avoir vu de version plus récente que la 1.14 pour le M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le wood R4 il faut les R4 Revolution (original ou presque parce que théoriquement on ne trouve plus de R4 original en vente), tous les R4i machin ou gold ça marche pas, cependant il me semble qu'une version wood est sortie pour les R4igold mais qui ne fonctionnent qu'avec certaines versions de ce clone, mais autant prendre une R4 original ou 1.1 pas chers et qui sont surement compatible wood à condition que ça soit certifié par le magasin ou le site de vente, metashop et ******** vendent des originaux en tout cas compatibles wood

pour le FW wood ils sont maintenant au wood 1.14.2 pour les R4 et il me semble qu'il fixe tout les jeux récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que le R4 wood est le nouveau akaio :D

non sérieux tu as raison, mais ce que j'aime pas dans l'akaio c'est le temps que prend une release pour sortir, les possesseurs de AK sont condamnés à attendre pour des jeux qui sont déjà fixés dans la beta de la release, il y a l'exemple de last window qui était fixé rapidement sur wood R4 et les possesseurs de AK n'ont pu y jouer que hier, en plus le R4 est le linker le moins cher actuellement même si le AK n'est pas cher non plus et maintenant il intègre même un moteur AP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...