Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben je trouve que ce bon vieux R4, en fait des GRANDES choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemon Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Peut-on installer un systeme de cheat/action replay avec le system Wood?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bien entendu... Il faut regarder dans les paramètres, et tu vas trouver le fichier qui correspond à CHEAT.DAT ou usrcheat.dat sur ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 je demande une confirmation de la part des possesseurs du R4&wood 1.13, est-ce que le jeu last window marche bel et bien sans freezs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je demande une confirmation de la part des possesseurs du R4&wood 1.13, est-ce que le jeu last window marche bel et bien sans freezs ? Pourquoi n'essaies tu pas par toi-même, là au moins tu seras fixé car comme on dit: On n'est jamais si bien servi que par soi-même La version 1.14 est sortie, fini la 1.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est vrai, qu'est-ce que ça coûte que de tester ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 lol je demande parce que j'ai pas de R4, autrement dit je veux prendre une R4 juste parce que ce jeu est dit fixé dans le wood 1.13 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour ce que coûte un r4, tu ne prends pas grand risque non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est exact, d'ailleurs je l'ai déjà commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce sera l'occasion d'essayer plein de trucs alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant