bigins10 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 tout suprimer et simplement mettre le wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Lancer un jeu GBA donc? oui, pas un linker, une extension, ou quoi que ce soit d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 oui, pas un linker, une extension, ou quoi que ce soit d'autre... ça j'avais compris, et tu as utilisé le 3en1 pour cela? Est-ce que tu as essayé de le faire avec YSMenu également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) si jai comprix le R4 fait partie maintenant des meilleur linker? pour ma dsi xl quel R4 dois je acheter? c'est le meme kernel que l'acekard ? sinon autant acheter un acekard2 ?car je peux le trouver moins chere.. Modifié le 21 avril 2010 par juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 si jai comprix le R4 fait partie maintenant des meilleur linker? pour ma dsi xl quel R4 dois je acheter? c'est le meme kernel que l'acekard ? :DD Noooooooon!! Le R4 n'est pas le meilleur linker du moment, loin de là... Le YSMenu et le Wood ne servent qu'à le faire survivre, mais c'est tout... Pour une DSiXL, achète-toi plutôt un iEDGE ou un SupercardDSOnei... ou un autre (Acekard2i, EZVi...)... Du moment que TU N'ACHETES PAS DE R4i machin-bidule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ok merçi, jattends le retour d'un vrai iedge , car j'avais recu une contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Si tu commandes n'importe où, c'est un peu normal :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Comment activer l' AR sur le wood? ( du moin si il y est )sinon possibilité d'en mettre un ? ( je galere enormement pour Rune factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgood221 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je dois formater la micro sd et puis mettre les fichiers wood alors? Si oui, wood en vaut-il la peine et peut on sauvegarder les jeux qui étaient sur la r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Comment activer l' AR sur le wood? ( du moin si il y est )sinon possibilité d'en mettre un ? ( je galere enormement pour Rune factory C'est drôle, car c'est un peu le même souci que les gens ont avec le vrai AKAIO utiliser les cheat avec les acekard, c'est toujours étrange au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant