BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ben comme c'est un thème "MetaGames", ben ça vaut bien un new topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ben comme c'est un thème "MetaGames", ben ça vaut bien un new topic ... C'est CLAIR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Avez vous essayer de démarrer une cartouche du slot-2 via le menu ? J'ai beau tenté avec pokémon vert feuille, impossible de démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 par démarré, tu entends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, Le jeu Scene It ? Twilight ne fonctionne pas sur le Wood. Est-ce qu'il y aurait des infos à ce sujet? Il est clair que je peux jouer sur mon FAKE mais bon je me sers pas trop de cette carte car je préfère de loin mon R4 original et en + ça m'embête de changer de carte chaque fois juste pour un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 par démarré, tu entends quoi? De lancer la cartouche dans le slot-2, via l'entrée "Slot-2" du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, Le jeu Scene It ? Twilight ne fonctionne pas sur le Wood. Est-ce qu'il y aurait des infos à ce sujet? Il est clair que je peux jouer sur mon FAKE mais bon je me sers pas trop de cette carte car je préfère de loin mon R4 original et en + ça m'embête de changer de carte chaque fois juste pour un jeu! Ben pour moi il démarre bien, mais dès que la question porte sur une vidéo, ben là écran noir et plus rien ... faudra attendre la prochaine mise à jour je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci BouleDS c'est tout à fait ça, la vidéo ne fonctionne pas donc aucun intérêt de jouer sans ça. Comme tu dis: Wait & see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 De lancer la cartouche dans le slot-2, via l'entrée "Slot-2" du menu Lancer un jeu GBA donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgood221 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir. Je possède une R4 revolution v 1.18 et ys menu. J'aimerai en savoir un peu plus sur wood. Que dois-je faire exactement si je veux l'installer? Dois-je d'abord enlever le firmware 1.18 et ou ys menu avant de placer le wood? Y a t-il d'autres manipulations à faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant