bigins10 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 on en revien toujours au même point, la différence de budget... tu peux dire qu'on ne doit pas acheter une ds car on a pas les moyens de suivre pour des jeux a 40€ mais bon un enfant avec une ds et un jeux est heureux, donc le linker bas prix, sa interesse forcément du monde, moi j'appellerai ca des linkers low cost^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 on en revien toujours au même point, la différence de budget... tu peux dire qu'on ne doit pas acheter une ds car on a pas les moyens de suivre pour des jeux a 40€ mais bon un enfant avec une ds et un jeux est heureux, donc le linker bas prix, sa interesse forcément du monde, moi j'appellerai ca des linkers low cost^^ Manque un truc dans ton post ou c'est moi?! Mais les gens seraient heureux avec beaucoup de choses, Personne ne les oblige à acheter quoi que ce soit! Combien voudrait avoir toutes les consoles et tous les jeux, hein?! Dans la vie on doit faire des choix, mais venir gueuler parce que leur linker moins cher que les bons linkers, déconnent ou ne fonctionne pas avec les jeux X-Y, on s'en tape! Cette histoire de Wood va sans doûte finir plus rapidement que prévu! Sur GBATemp un gars, celui qui a amené la new du wood, à précisé à celui qui utilisait et proposait le wook cracké, que le wood avait un licence, je ne sais quoi, et que son créateur allait vérifier tout ça, par rapport aux gens qui s'amusaient à proposer une verison hackée de son kernel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bitonio, je comprends ton point de vue... Celui qui a créé le Wood ne voulait pas que les possesseurs de clones puissent profiter du kernel, pour maintes raisons. Mais le fait est que le hack de son kernel était prévisible, pour la bonne est simple raison que tout le monde n'était pas satisfait du fait que seuls les r4ds.com pouvaient utiliser le Wood... Et je pensais bien que ce moment viendrait où le Wood pourrait servir à tout le monde... Mais tout est comme ça... Il y en a qui réfléchissent, qui innovent; d'autres qui copient et qui en profitent; et puis y a ceux qui consomment... C'est pareil aussi pour l'histoire de la R4 et de ses clones. Je suis dégoûté de voir que des gens copient la R4 rien que pour se faire de l'argent et laissent ensuite le produit se vendre, sans se préoccuper de ceux qui ont acheté le linker... C'est dégueulasse, mais c'est comme ça. Je fais d'ailleurs partie de ces personnes qui ont acheté un produit sans se renseigner avant, simplement parce que j'ai vu que ma cousine avait un R4III et que ça avait l'air de marcher sans soucis. Elle l'avait acheté chez son voisin, je suis donc parti m'en acheter un directement chez lui aussi et je ne lui ai pas posé plus de questions... Si c'était sur le net que j'avais acheté mon linker, j'aurais peut-être fait plus attention, je ne sais pas... Pour en revenir à notre sujet, le Wood a été créé à partir de l'AKAIO, dont le(s) développeur(s) n'a pas apprécié, à mon avis, qu'on le lui "soutire"... Et si le créateur du Wood ne veut pas que son kernel n'arrive sur les clones, je veut bien respecter son choix... Mais, et là j'admets que je me contredit un peu, je ne peux m'empêcher de profiter du bijou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Dans tous les travaux réalisés, il y aura toujours une notion de respect à avoir pour celui qui l'aura fait... C'est clair que c'est tellement plus facile de passer après, que d'être celui qui a créé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut a tous moi j'ai essayer de faire marcher des jeux mais ils freeze est-ce que vous auriez une solution j'ai un r4 ds normal un des premiers merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut a tous moi j'ai essayer de faire marcher des jeux mais ils freeze est-ce que vous auriez une solution j'ai un r4 ds normal un des premiers merci d'avance Il nous faudrait plus de precisions sur ton probleme... Sinon a propos de wood, les sources sont devenu publiques et sous la fameuse licence GPL, et il est bien indiqué que si une version sort, les sources doivent etre révélées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 le Wood a été créé à partir de l'AKAIO, dont le(s) développeur(s) n'a pas apprécié, à mon avis, qu'on le lui "soutire"... Et si le créateur du Wood ne veut pas que son kernel n'arrive sur les clones, je veut bien respecter son choix... Mais, et là j'admets que je me contredit un peu, je ne peux m'empêcher de profiter du bijou... c'est sûr!!! comme on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité. le créateur du wood est mécontent qu'on copie son wood pour les r4 clones mais lui a tiré son wood du Akaio enfin c'est comme ça...et ça fait profiter bien plus de monde donc tout va bien dans le meilleur des mondes comme dirait voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oui mais à la différence c'est le créateur de l'AKAIO qui l'a aidé dans son projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dans tous les travaux réalisés, il y aura toujours une notion de respect à avoir pour celui qui l'aura fait... C'est clair que c'est tellement plus facile de passer après, que d'être celui qui a créé!!! Entièrement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oui mais à la différence c'est le créateur de l'AKAIO qui l'a aidé dans son projet! dans ce cas en effet alors c'est différent mais le bon côté de la chose c'est que de nombreuses personnes pourront eux aussi profiter du wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant