BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 a non c'est bon la 7ème fois ca marche ( jamais 6 sans 7 mdr) [\mode HS] comme les films "SAW" quoi ... [\mode HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 [\mode HS] comme les films "SAW" quoi ... [\mode HS] tu veux qq'chose "en" sujet: 1.05 marche nickel sur m3 simply, le retour au menu ne marche pas :pasmafaufe8: par contre en appuiant sur L + R + Start + Select le jeu redemarre :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'ai un souci avec cette derniere version, les cheats ne marchent pas ! une soluce svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'ai un souci avec cette derniere version, les cheats ne marchent pas ! une soluce svp ? Joue sans cheat, parce que c'est nul de les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Joue sans cheat, parce que c'est nul de les utiliser ? c'est pas pour moi c'est pour ma soeur qui trouve New Super Mario trop dur (je la plains pas d'ailleurs, il est extremement difficile) alors elle a besoin du cheat invincible merci de répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Vous faites des bourdes ou quoi? ça ne peut pas fonctionner pour certains et pas pour d'autre! si le Wood fonctionne sur votre linker, c'est que vous avez le bon linker, donc il ne faut pas s'attendre à des différences de fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ben dans "New Super Mario", y en a un paquet de cheats ... faut regarder dans le dossier "cheats" si tu as le fichier "USRCHEAT.DAT" car il n'y est pas par défaut dans le 1.05 ... suffit de le prendre dans l'ancien, le 1.04, et ça roule ... s'il est présent, faut aussi regarder dans tes réglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Vous faites des bourdes ou quoi? ça ne peut pas fonctionner pour certains et pas pour d'autre! si le Wood fonctionne sur votre linker, c'est que vous avez le bon linker, donc il ne faut pas s'attendre à des différences de fonctionnement! avoue quand meme que c'est bizare que certains (comme moi) puissent pas utiliser le soft reset alors que d'autre le peuvent:reflexiomo6: Le mistere du soft reset de wood continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bon, le jeu "Twilight scene it" passe mais il plante dès que la question porte sur une vidéo ... pas glop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Juste pour info moi le soft reset marche et j'ai un linker r4 ds revolution originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant