div1n Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon, testé : 4799-Sonic Classic Colection (E - C6925D2C).nds --> ne démarre pas du tout, écrans blancs. 4853-Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 Reverse of Arcadia (E - DA734A09).nds --> ça marche, ne bloque plus au début. Ouep, 4853 fut annoncé dans le changelog, mais pas 4799... D'ailleurs je préférais que ce soit lui qui soit corrigé que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour info le soft reset marche (pour la version 1.05 biensure) !!!! par contre c'est pas le meme que d'habitude, c'est: L+R+A+B+X+Y+BAS c'est testé et approuvé par moi même !!! Cool, ça marche ... merci pour le tuyau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ouep, 4853 fut annoncé dans le changelog, mais pas 4799... D'ailleurs je préférais que ce soit lui qui soit corrigé que l'autre Oui, mais la version US qui gère le fr marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Nikel sa fonctionne ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour info le soft reset marche (pour la version 1.05 biensure) !!!! par contre c'est pas le meme que d'habitude, c'est: L+R+A+B+X+Y+BAS c'est testé et approuvé par moi même !!! ça marche merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Un truc aussi, ayé, y a pleins de langues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ben avec le bordel qu'ils ont fait sur GBATemp, il ne pouvait y'en avoir que plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour info le soft reset marche (pour la version 1.05 biensure) !!!! par contre c'est pas le meme que d'habitude, c'est: L+R+A+B+X+Y+BAS c'est testé et approuvé par moi même !!! j'ai téléchargé la version 1.05 mais ça marche toujours pas pour moi que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 y-aurait pas un autre lien j'ai telecharger une archive corompue 6 fois de suite bizare non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 a non c'estbon la 7 eme fois ca marche ( jamais 6 sans 7 mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant