Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Question : Avez vous constater quelque chose à propos des batteries ? La mienne se vide particulièrement plus vite depuis l'installation de Wood... ça c'est une info TRES intéressante! Ce serait fou que le simple fait d'utiliser tel ou tel kernel ferait consommer plus à son linker! Faudrait que tu testes avec un kernel puis l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah non moi perso j'ai pas remarqué apres a voir si tu joue avec le son ou pas ( car moi je joue toujours sans son ) mais sinon j'ai rien remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ben moi, depuis que j'utilise le "Wood", je suis obligé de cirer mes 2 DS ... et oui, elles sont en bois ... je suis déjà loin ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ça c'est une info TRES intéressante! Ce serait fou que le simple fait d'utiliser tel ou tel kernel ferait consommer plus à son linker! Faudrait que tu testes avec un kernel puis l'autre... Ah la la cette immense flemme qui m'encombre... Allez je la met à charger, et comme je joue uniquement à pokémon en ce moment, ca met facile de voir le temps de jeu passé. Sachant que je vais essayer le son à fond, + luminosité de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Et comme-ça tu sera sourd et aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Et comme-ça tu sera sourd et aveugle... Je suis déjà aveugle, et pour ce qui est d'être sourd, c'est prévu au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 T'as de l'humour toi au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Wood R4 1.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Cool ... je regarde si les jeux en test du YSmenu passent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Hmm merci je teste sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant