ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut avez vous remarqué la présence d'un fichier sav : sram-2010-04-10-01-27-51.sav il est apparu sur ma micro après l'installation/utilisation du wood !!?? c'est aussi le cas pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 non ça ne me l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 oui cela me la fait mais je l'ai viré sa n'empeche en rien le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 wé mais à quoi servirait-il ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu as un 3en1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 3en1 ? je capte pas : c'est koi ? j'ai seulement une r4 fake de chez r4ds.com acheté à plus de 10$ en plus (le maroc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 il n'y pas de souci, quel est le problème, ça t'a empèché de faire quelque chose? Là je te demande si tu as un 3en1 a l'avant de ta DS, Parce que la sauvegarde parle de sram, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bitonio , quel moonshel utilise tu pour lire les film DPG ? Et ton soft reset tu as reussi ? car moi celui que j'ai trafiké a reset une fois et depuis la DS se bloque au lieu de reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 je ne m'intéresse pas au moonshell... Il y a de fortes chances que le moonshell soit proposé dans une prochaine version du Wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Question : Avez vous constater quelque chose à propos des batteries ? La mienne se vide particulièrement plus vite depuis l'installation de Wood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant