BouleDS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 eheh ... MDR ... un hackeur se fait hacker ... ou le contraire ... eheh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ahhh je viens de voir ce topic ^^ Ma R4 peut survivre alors ? bon je lis toutes les pages pour voir si nous pouvons (ou quand ...) tester cela. merci Bitonio pour la trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 eheh ... MDR ... un hackeur se fait hacker ... ou le contraire ... eheh ... Hacker c'est quelqu'un qui arriver à "cracker" un code, code d'accès, code se sécurité, clé d'enregistrement, etc... Maintenant il est clair que normatt qui est très fort pour cracker le code de protection des jeux DS, veut protéger son travail, et visiblement il y arrive plutôt pas mal... Ce qui est étrange, c'est que quelqu'un de son team, veuille proposer une partie de ce travail sur les vieux R4?! :reflexiomo6: ça, j'avoue que je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ce qui est étrange, c'est que quelqu'un de son team, veuille proposer une partie de ce travail sur les vieux R4?! :reflexiomo6: ça, j'avoue que je ne comprends pas le challenge je pense la bidouille peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Faut pas mélanger les termes "hacker" et "cracker" Mais ceci est un hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Faut pas mélanger les termes "hacker" et "cracker" Mais ceci est un hors sujet Pirates, Hackers, Crackers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 yop, vivement la compatibilité pour les r4sdhc car là ça ne passe pas avec cette r4 mais bon pas trop à se plaindre car avec YSMenu les fichiers .dat ça nous avance sérieusement mais l'akaio ça serait la cerise sur le gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 yop, vivement la compatibilité pour les r4sdhc car là ça ne passe pas avec cette r4 mais bon pas trop à se plaindre car avec YSMenu les fichiers .dat ça nous avance sérieusement mais l'akaio ça serait la cerise sur le gateau Un wood compatible avec les 3 fichiers, ca est ce qui serait le best... Mais R4 SDHC c'est un dérivé officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ça n'aurait aucun intérêt vu que le wood est plus avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 yop, vivement la compatibilité pour les r4sdhc car là ça ne passe pas avec cette r4 mais bon pas trop à se plaindre car avec YSMenu les fichiers .dat ça nous avance sérieusement mais l'akaio ça serait la cerise sur le gateau Concrètement, c'est possible?? Ca m'arrangerait vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant