Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mais pourquoi vous n'étudiez pas simplement le contenu des trucs que vous téléchargez avant de poser tant de questions? Tout est visible et simple à éditer, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir, je viens d'acheter une dsi xl et j'ai une r4i qui ne fonctionne pas et n'ai pas d'autre solution en fait certains jeux ne se lancent pas et d'autres s'ouvrent mais plantent au bout de quelques minutes pour info j'ai aussi une ds lite la carte fait la même chose une dsi dont la carte fonctionne correctement merci de m'éclairer un petit peu car je suis completement perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir, je viens d'acheter une dsi xl et j'ai une r4i qui ne fonctionne pas et n'ai pas d'autre solution en fait certains jeux ne se lancent pas et d'autres s'ouvrent mais plantent au bout de quelques minutes pour info j'ai aussi une ds lite la carte fait la même chose une dsi dont la carte fonctionne correctement merci de m'éclairer un petit peu car je suis completement perdue Je pense que tu trouveras plus d'infos ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Et si tu y postes, n'oublie pas de donner toutes les infos demandées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 je n'ai pas pu tester mais wood fonctionne t'il sur dstt? puisque les r4 fonctionnait grace au kernel du dstt dstt r4 et m3 c'est la meme ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je n'ai pas pu tester mais wood fonctionne t'il sur dstt? puisque les r4 fonctionnait grace au kernel du dstt dstt r4 et m3 c'est la meme ou non? Non ça ne fonctionne pas et visiblement ça ne sera JAMAIS le cas (c'est ce qui a été dit dans un communiqué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 intéressant non? akaio will never support the r4. infact i'm putting that in the off-topic area of the rules. from now on (and i'm not pointing the finger at you, so don't worry) anyone who mentions it will get warned. akaio is for the acekard, it is team acekard that supports akaio. discussion wood r4 at this forum is off-topic, wood r4 has nothing to do with akaio. please keep that in mind. as for wood rpg, the loader fixes from YWG are shared with normmatt and smiths. those game fixes are then released in akaio. they have not been included in the last few revisions. i'm sure they will be updated eventually. personally i'd rather see normmatt perfect things like homebrew softreset than the rpg loaders. as for features, good features are ported. so you never know what might pop up into akaio, time permitting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 intéressant non? Pas tellement surprenant que la team AKAIO et ne soit pas ok pour le portage R4, et qu'il ne veulent même pas entendre parler de Wood R4 pour des raisons évidentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ce qui se passe, c'est que par le wood, les hackers qui veulent casser le code du wood pour l'utiliser sur les autres R4, vont finir par découvrir le code de l'AKAIO lui-même!!! Et là, ça ne va pas le faire pour normatt... Visiblement, si j'ai bien suivi YWG est tout simplement un hacker qui participent au code de compatibilité des jeux sur AKAIO... J'aurais bien voulu que normatt réponde clairement à ce sujet, parce que sur GBATemp c'est la folie, tout le monde s'y met, 6-7 topics ouverts pour parler des bugs, des languages, des suggestions, des themes, etc... Et des topics pour le hacker!!! Pas bon tout ça, moi je le dis... Paaaas bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 oui mais attend si Wood a pu être release, c'est que le code de l'AKAIO a été déjà cassé ? Et donc par déduction si une personne a pu le faire, d'autres en peuvent en faire autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je pense qu'il a créé une base se servant de l'esthétique des themes... Mais la vraie programmation du coeur de l'AKAIO il ne l'a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant