Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Hello à tous... Tout d'abord, merci à ccosmos pour cette news... Voici que l'équivalent à l'AKAIO pour Acekard, devient disponible pour R4 Les bons vieux R4 et M3 Simply sont de retour, grace à ce "WOOD" qui permet de faire quasi fonctionner n'importe quel jeu NDS !!! Seul le R4ds.com & le m3 simply pourront se servir de ce kernel... Qui à dit Aïe ça fait mal?! Le wood en téléchargement direct paramétré en Français et prêt à l'emploi Tutoriel Wood pour R4 & M3 Simply by Pythom Modifié le 4 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Une petite vidéo peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Et bien ma femme pourra essayé... Merci.. Et encore dommage pour moi...mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ben si tu ne perdais pas tes pâtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ben toujours pas reçue.... MDR... Tu t'es tromper d'adresse lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Waouw!! Après le kernel du DSTT, c'est l'AKAIO! La R4 n'est apparemment pas prête à se faire oublier! Et sinon, c'est à vérifier avec les dérivées de R4 ou bien seuls les R4 de r4ds.com sont concernés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 "This firmware is a replacement for the R4 1.18 firmware and only supports the Original R4 Flash Linkers" Je crois que c'est mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Normmatt et son ami Yellow Wood Goblin détestent les clones. A par si quelqu'un fait un hack, ça risque pas de marcher sur du fake R4. ça devrait marcher sur ça, si Robocop veut bien confirmer. Modifié le 9 avril 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je croise les doigts pour le support du M3 Simply, ce serait enfin l'occasion de le dépoussiérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Merci pour l'info! C'est impec, fini les bidouillages en tout genre Merci Modifié le 9 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant