Aller au contenu

quelques questions


moos64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens d'avoir une wii noir ( 4.2E il me semble ) et j'ai suivie l'exellent tuto pour la flashé. Pour le moment j'ai juste installé la chaine HBC , j'ai recupéré la Nand ( boot mii installé, mais pas en bootmii2 , donc en cIOS je crois) , j'ai installé neogama et les quelques backups ont l'air de fonctioné.

 

1/J'ai utilisé une clé usb 8giga et cela à fonctioné, par contre avec une carte SD de haute capacité ( SD HC KingMAX 16 GB ) rien n'est detecté , pourtant j'ai formaté avec WBFS Manager, tous comme la clé usb. Les SD HC ne sont pas compatible?

 

2/J'ai lu qu'il fallais installé priiloader par sécurité, au cas ou. Mais j'ai lu aussi que l'installé etait tres risqué. Donc je voudrais savoir si ya vraiment des chances de briqué la console, meme en suivant scrupuleseument le tuto?

 

3/ Je voudrais joué online ( mario kart wii ) mais ya t'il des précautions à faire avant de se conneté? Et concernant les mises à jours, il faut les désinstallés, ceci ce fait à partire des options de la wii ?

 

Pour l'instant c'est les 4 questions qui me viennent à l'esprit, d'autre viendrons .

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est les 4 questions qui me viennent à l'esprit, d'autre viendrons .

 

J'en vois que 3 moi :lol:

 

 

1/J'ai utilisé une clé usb 8giga et cela à fonctioné, par contre avec une carte SD de haute capacité ( SD HC KingMAX 16 GB ) rien n'est detecté , pourtant j'ai formaté avec WBFS Manager, tous comme la clé usb. Les SD HC ne sont pas compatible?

 

 

Les SDHC sont compatibles avec la wii à partir du FW 4.0.

Tu veux mettre les jeux sur ta SD ?

Et wiiflow il est où dans ce cas là ? :reflexiomo6:

 

2/J'ai lu qu'il fallais installé priiloader par sécurité, au cas ou. Mais j'ai lu aussi que l'installé etait tres risqué. Donc je voudrais savoir si ya vraiment des chances de briqué la console, meme en suivant scrupuleseument le tuto?

 

Je crois pas que le dernier tuto en date soit dangereux si tu fais tout ce qui est indiqué.

 

 

3/ Je voudrais joué online ( mario kart wii ) mais ya t'il des précautions à faire avant de se conneté? Et concernant les mises à jours, il faut les désinstallés, ceci ce fait à partire des options de la wii ?

 

Si t'es en 4.2 hacked, tu peux jouer en ligne, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DazZ

 

Ouai moi aussi ^^' la question 4 arrive XD

 

Oui je veux ( si c'est possible ) mettre les jeux sur cartes SD, vue que j'ai une 16 giga, autant en profité. J'ai testé avec neogama et USB Loader GX pour le moment, et cela ne fonctione pas. Wiiflow c'est un loader compatible SDHC? je vais essayé cela voir, merci.

Par contre je ne suis pas en 4.2 hacked, que fait ce firmware par rapport à l'original? Vaut'il le coup d'etre installé ?

 

@ Azerty62131

 

Ok merci je vais installé priiloader en esperant que tout ce passe bien.

 

@ Dorian

 

J'ai remaraqué qu'un jeux fait 4.5 giga à peu pres, donc pour une clé usb 8go, mettre deux jeux semble impossible. Mais en utilisant WBFS Manager , lorsque le jeux et copier, la taille à diminué de moitier. c'est normal? T'arrive à mettre combien de jeux dans ta clé 8go ? si c'est le cas.

 

@ Hamato

 

Peut tu etre plus explicite ? si j'ai bien compris il suffit de configuré USB loader et ajouté un Gui && uLoader...j'ai pas tout saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas en 4.2 hacked, que fait ce firmware par rapport à l'original? Vaut'il le coup d'etre installé ?

 

lol un firmware 4.2 hacked est simplement ton firm 4.2 originale que tu a cracké via le tuto :)

 

ps: pour tes questions sur les mise a jours n'oublie pas d'installer les hack sur priiloader pour bloquer les futures mise a jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE.

 

Alors voila j'ai mis ma wii à jour ( via pimp my wii ) , le rev19 et j'ai installé Uloader 5.0+ son cio_installer. Les clefs sont reconnu , mais quand je met la carte SDHC ( en faite je jongle avec deux SD, une avec tout les utilitaires dedans, et l'autre ou j'ai formaté avec WBFS manager 3.0, j'y ai installé 2 backup ) , l'hombrew se met à ralentire , limite freez, et quand j'ejecte la SDHC, tout redeviens normal, la navigation et fluide.

 

J'arrive decidement pas à faire fonctioné, ou reconnaitre la carte SDHC. Ai-je manqué une etape? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...