Keysuke Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour tout le monde ( excusez-moi ci je me trompe de parti sur le forum ^^"), alors voila, j'ai un linker 16G ( pour ce qui ne voit pas à quoi sa ressemble :http://images02.olx.fr/ui/1/86/77/1727977_1.jpg et quand je veux jouer à mes jeux il me marque" Error: Data is not align 16k".Je voudrais savoir donc s'il y a un fichier que j'aurais supprimer par mégarde ou une MAJ à faire ? Merci d'avance Keysuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai un linker 16G... c'est comme-ci je disais j'ai une voiture 16 soupapes... il n'existe pas de linker 16Go, donc c'est un 16Gb = 2Go Sans doûte un fire linker ou truc du genre... Le message indique juste que la mémoire est corrompue et qu'il faut la formater avec cluster de 16Ko Il faut donc aller dans le "gestionnaire de disque", séléctionner la lettre correspondantau linker choisir format, FAT, cluster 16Ko, et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ne reformate pas encore avec windows, c'est déjà à cause de ça que tu as ce message d'erreur. Il faut faire un quick format et la manipulation est différente selon le modèle de DSLinker que tu as. Va donc lire ce topic, tu y trouveras toutes les informations : Formatage DS Linker : Tutoriels/Mode d'emploi DS Linker 8G/16G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 De toute manière, s'il formate sous windows et que cela ne fonctionne pas (ce qui ne devrait pas) il pourra toujours essayer de le formater autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Justement J'ai formater sous Windows et sa m'a fait sa ... Je vais essayé avec le tutoriel je vous tien au courant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oui mais tu as fait comme je l'ai indiqué plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à vous deux mon linker remarche =D Euh non j'ai fait avec le tuto de alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant