dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) ---------------- Nintendo GameBoy Color ------------------ Le GameBoy Color est une console portable couleur de Nintendo sortie en 1998. << Quelques précisions >> - J'ai trois GBC complètes : la rose, la jaune et une édition Pokémon. Passons aux jeux (17 jeux): << Quelques précisions >> - Voici la liste : Bugs Bunny & Lola Bunny : Opération Carotte --> version PAL complète Disney's Tarzan --> version PAL avec notice DragonBall Z : Les Guerriers Légendaires --> version PAL complète Game & Watch Gallery 3 --> version PAL complète Konami GB Collection - Vol.4 --> version PAL complète Lucky Luke --> version PAL complète Mario Tennis --> version PAL complète Mickey's Racing Adventure --> version PAL complète Pokémon Version Or --> version PAL complète Rayman --> version PAL en loose Sabrina - The Animated Series : Zapped! --> version PAL complète Super Mario Bros. Deluxe --> version PAL en loose The Legend of Zelda : Link's Awakening DX --> version PAL complète The Legend of Zelda : Oracle of Ages --> version PAL avec notice The Legend of Zelda : Oracle of Seasons --> version PAL en loose Tom & Jerry --> version PAL complète Tomb Raider --> version PAL complète Modifié le 29 septembre 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) ---------------- SNK NeoGeo Pocket Color ------------------ La NGPC est une console portable couleur de SNK sortie en 1998. << Quelques précisions >> - J'ai deux NGPC, une complète : la Pearl Blue et une en loose : la Crystal Yellow. Passons aux jeux (7 jeux): << Quelques précisions >> - Voici la liste : Fatal Fury : First Contact --> version Jap complète Fatal Fury : First Contact --> version US en loose Metal Slug : First Mission --> version PAL complète Pac-Man --> version PAL complète Pachi-Slot Aruze Kingdom Porcano 2 --> version JAP complète Pocket Tennis Color --> version PAL complète Puyo Pop --> version PAL complète Sonic the Hedgehog : Pocket Adventure --> version US en loose Modifié le 29 septembre 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) ---------------- Nokia N-Gage ------------------ Le N-Gage est un téléphone mais peut être d'autant plus une console... On sait pas trop!!! Bref cette machine est sortie en 2003. << Quelques précisions >> - L'appareil est en loose accompagné de son chargeur. - Voici la liste des jeux (5 jeux) : Pandemonium ! --> complet Pathway to Glory --> complet Sonic N --> en boite Super Monkey Ball --> complet Tomb Raider --> complet Modifié le 29 septembre 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone N64 Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone NGC Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone Wii Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone Xbox Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone Xbox 360 Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone PS1 Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Zone PS2 Merci de ne pas poster à la suite, je prépare le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant