dbz Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bon prochainement (surement le week end prochain) dans l'ordre je vais faire La GameBoy, puis ce sera le Virtual Boy et certainement la Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 tu as tt ca dans un piece dedié dbz ? en tt cas il y a des trucs que j aimerai avoir chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ouep une pièce dédiée! Et encore je n'ai pas assez de place donc il y a pas mal de choses stocké dans des cartons.... Malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Toujours autant magnifique ta collection tu me fais rever lol ^^ bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Faut que je trouve le courage de poster tout le reste maintenant ^^! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 MAJ du 07/08/2010 -> Ajout de mes jeux NDS en page 3, 8e post. Je rajouterai ma DS et DSLite + mes accessoires prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 MAJ du 21/09/2010 -> Ajout de jeux électroniques en page 1, 1er post: Game & Watch Rain Shower complet, Fire en loose. Miniature Golf en loose et Schtroumpfs en boite de Tiger. Fire Away en loose de Radio Shack. 5 jeux de la marque AviSpace ITV en loose Rugby en loose de la marque Play & Time -> Ajout de puzzles en page 1, 1er post: Super Mario Galaxy neuf sous blister. New Super Mario Bros. Wii neuf sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Toujours autant magnifique ta collection tu me fais rever lol ^^ bizzzz aucun rapport ma femme vient de s'extasier devant ton avatar forcément elle est fan et elle suppose que tu as du gout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 MAJ du 29/09/2010 -> Ajout de 162 jeux PS1 en 1er page, dernier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 MAJ du 30/09/2010 -> Ajout du jeu électronique MicroVision complet + une cartouche de jeu 'Flipper' -> Ajout de deux photos de peluches concernant des personnages de l'univers Mario et Spyro. Le tout en 1er page, 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant