dbz Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouep j'avais vu ça, mais j'ai pas réussi à en chopper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 MAJ du 02/05/2010 -> Ajout de tout ce qui concerne la Xbox 360 en 3e page, 9e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Terrible la peluche tails ^^ La crash Bandicoot je l'ai aussi (eu dans un fête foraine ) D'ailleurs, cette année aux "pincettes" de fête foraine c'est mario et compagnie et je vais pas me gêner pour essayer d'en récup un max ^^ Ben voila, j'y suis allé faire un tour et j'ai récupéré un mario \o/ J'ai mis une piece de 1€ et chopé au premier coup sur 3 (rien eu les 2 autres coup). Mais bon quand on sait que pour en choper d'autres j'ai perdu plus d'argent xD (~10€ et reparti avec 4 peluches dont une moyenne 30cm) Je me rassure en me disant qu'en magasin la peluche mario m'aurais couté pas loin de ce prix la puisque ce sont des officiels Nintendo (ou alors faut qu'on me prévienne ou je peux les trouver pas cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 On en trouve à 10E apparemment! En tous cas gg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 10€ !!! bah dis donc... Surtout que j'ai rechoper un autre mario xD Et aussi un toad \o/ Me manque plus que Luigi (je le veux vraiment) et éventuellement un yoshi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bon demain je met du GB, GBC, GG, NGPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 bon bah finalement j'ai eu le yoshi pour 2€, me manque plus que le luigi ^^ et vivement les photos de ta collec, vu tout le reste ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 MAJ du 13/05/2010 -> Ajout du Game&Watch The Legend of Zelda en 1er page, 1er post. -> Ajout de tout ce qui concerne la CD-i de Philips en 1er page, 8e post. -> Ajout de tout ce qui concerne la NGPC de SNK en 1er page, 9e post. -> Ajout de tout ce qui concerne la N-Gage de Nokia en 1er page, 10e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 MAJ du 13/05/2010 -> Ajout de tout ce qui concerne la Game Gear en 1er page, 9e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 MAJ du 15/05/2010 -> Ajout de tout ce qui concerne la GameBoy Color en 1er page, 10e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant