dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Zone PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 2 mai 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Avec autant de post, on est en attente d'une très grosse collection Tiens pour la peine, je vais continuer la mienne meme si je dois me coucher pas trop tard ^^ P.S : et t'inquiètes pour le nombre de post, je pense que t'as bien fait, moi, j'en ai prévu que 2 de plus et je regrette presque parce que j'ai récupéré une borne et bientôt une nouvelle console xD Je vais devoir concentré certaine chose à force ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Et bien, ça promet tout ça, j'ai hate de voir les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 pianaise ça a de quoi laisser reveur tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je pense que je commencerai par mettre les goodies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Attention DBZ est un ancien les amis sachez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Attention DBZ est un ancien les amis sachez le Lol me met pas la pression ^^! MAJ du 09/04/2010 -> Ajout de tout ce qui concerne les jeux electronique en 1er page, 1er poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 trop tard tu as la pression:DD on attends !!!!on attends!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 vous allez pas etre décut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) MAJ du 10/04/2010 -> Ajout de tout ce qui concerne les jeux de société en 1er page, 1er poste en dessous des jeux électronique. Modifié le 10 avril 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant