Magic-Ice Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut all Je cherche désespérément une sauvegarde de jeux terminé a 100% pour avoir toutes les voitures débloqué. J'en ai essayé facilement 5/6 et aucune ne marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai ma save perso () avec toutes les coupes en or... par contre pas beaucoup de caisse dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Voila un très bon site qui propose des sauvegardes de jeux, dont gran turismo 5 prologue => Gran Turismo 5 Prologue Save Game Files for PlayStation 3 - GameFAQs Choisi ta save en fonction de la région de ton jeu (US, JAP ou EU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour le site je vais esayé, je cherche une save avec 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai essayé la sauvegarde via ton lien jopopo, mais je ne sais pas comment la placer, d'habitude j'ai un dossier PS3 que je place directement dans la clé USB. Mais la jai un dossier "gran_turismo_5_prologue_eu_b" qui contien un dossier "BCES00104-GAME-" avec plusieurs fichiers. J'ai essayé de renommé les dossier en PS3 mais rien à faire ce n'est pas reconnu par la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 mets le dossier "BCES00104-GAME-" dans le dossier PS3/SAVEDATA de ta clef USB ce qui donne PS3/SAVEDATA/BCES00104-GAME- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Nikel merci. Par contre sa ne marche toujours pas !!!! Grrrr, c'est au moins la 10éme sauvegarde que je teste. Je fais COPIER, ensuite je lance le jeu, et la..rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 va voir ici y'en a peut-être une qui marchera c'est la version disc ou la version psn que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ok merci je test. J'ai la version disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Marche toujours pas !!!! Grrrrr je n'y comprend RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant