Aller au contenu

[vds] resonance of fate ps3.


STRIKE-FREEDOM

Messages recommandés

"RESONANCE OF FATE version HK.

Boitier et livret en Anglais.

Menu et jeu en Français sous titré."

 

Ton jeu est le même que celui vendu en Angleterre, il est donc côté comme celui vendu en Angleterre, et non pas comme celui qui est vendu en France.

 

Après oui au temps pour moi pour la version d'occaz, toujours est-il que tu es 12/15€ au dessus du neuf, et ton seul avantage, c'est que ton jeu partira de France... Par contre l'envoi anglais, même s'il est un peu plus long, est garanti (si tu ne le reçois pas, tu peux être remboursé) . Tu penses vraiment que le simple fait de faire gagner 2-3 jours à l'acheteur vaille les 12/15€ de plus dépensés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"RESONANCE OF FATE version HK.

Boitier et livret en Anglais.

Menu et jeu en Français sous titré."

 

Ton jeu est le même que celui vendu en Angleterre, il est donc côté comme celui vendu en Angleterre, et non pas comme celui qui est vendu en France.

 

Après oui au temps pour moi pour la version d'occaz, toujours est-il que tu es 12/15€ au dessus du neuf, et ton seul avantage, c'est que ton jeu partira de France... Par contre l'envoi anglais, même s'il est un peu plus long, est garanti (si tu ne le reçois pas, tu peux être remboursé) . Tu penses vraiment que le simple fait de faire gagner 2-3 jours à l'acheteur vaille les 12/15€ de plus dépensés?

 

Merci a toi d'avoir pris le temps de relire le premier post.

L'envoi depuis l'angleterre est garantie si tu paies par paypal car autrement si le vendeur coupe la com tu es foutu et je pense que tu ne me diras pas le contraire.

Bref quoiqu'il en soit le jeu est vendu;et je n'avais nul intention de prendre qui que se soit pour un...Comment vous dites : pigeon.

Mais j'ai plutot l'impression que l'on m'a pris,ou essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas.:fonsde:

 

 

JE RAPPEL A TOUTES FINS UTILE QUE LE TOPIC EST CLOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'envoi depuis l'angleterre est garantie si tu paies par paypal car autrement si le vendeur coupe la com tu es foutu et je pense que tu ne me diras pas le contraire."

 

Les boutiques comme zavvi, thehut (même groupe) , amazon.co.uk, game.co.uk sont très professionnelles, si au bout de 3 semaines tu n'as rien reçu, tu peux réclamer un nouveau jeu :) .

Après même si ça n'était pas dans ton intention initiale, dorénavant tu sauras que ce n'est pas sur méta que l'on est prêt à acheter le même jeu 10€ plus cher, mais sur leboncoin et ebay tu pourras trouver ton bonheur pour tes prochaines ventes ;) .

 

Bref, oui topic clos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je doit vendre un jeu , je te contacte avant pour savoir si mon annonce est correcte!!!!!!

Ha l'import.......

On se croirait aux puces.

Meme en respectant les regles,faut encore que certains donnent des leçons....avant meme d'avoir appris a lire.

Alors oui vous avez le dernier mot.

J'ai passé l'age de me prendre la tete pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'age de me prendre la tete pour pas grand chose.

 

La preuve que non, tu as débattu pendant "X messages".

Pourquoi te justifier si tu se sens bien ?

On s'en tape, t'as vendu ton jeu, tant mieux ;)

 

PS : On sait tous faire de l'import...

T'es pas le seul je te rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resonance of Fate US$ 59.90 (~45.39 EUR)

Sega

Compatible PlayStation3™

Version Asie, Pas de Protection Territoriale / RPG

En stock, Envoyé habituellement en 24h

 

Voila t'as HK comparé a un HK neuf vendu par pro...

 

c'est comparable la???

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...