Aller au contenu

[vds] resonance of fate ps3.


STRIKE-FREEDOM

Messages recommandés

VENDU

 

 

 

Bonjour à tous.

Possedant 2 exemplaires de ce RPG,je me decide donc à en mettre un en vente.Ce dernier est neuf et sous blister.

 

Drescriptif :

 

RESONANCE OF FATE version HK.

Boitier et livret en Anglais.

Menu et jeu en Français sous titré.

 

Prix : 45 euros or frais de port.

 

Expedition : au choix

-Lettre max : 4,15 euros

-Minimax : 2,50 euros

 

Paiement : au choix

-Cheque

-Paypal

 

Voici pour finir la photo du jeu.

 

 

N'hesitez pas a me contacter pous de plus amples informations.:hello:

Modifié par STRIKE-FREEDOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, meme si il coute 70 €uros en France, tu ne vendais pas une version francaise...

Donc, il faut comparer ce qui est comparable ;)

 

Bref, devant ce genre de réaction, on voit le coté profit des gens !

 

Mais oui bien sur!!!

Encore un qui cherche a avoir le dernier mot.Et qui juge quelqu'un qui ne connait pas.

Je vendais le jeu au prix ou je l'ai eut...OU EST LE PROFIT !!!

 

Le jeu etant vendu,je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps.

 

Peut etre que si la prochaine fois mon topic commence par offre.....:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la prochaine fois tu sauras que meta c'est pas l'endroit où tu as le plus de chances de trouver le premier pigeon venu, prêt à acheter 10€ + cher qu'en import pour la même version, d'ailleurs tu en as eu la preuve, personne ici n'était intéressé à ton prix, par contre sur leboncoin/ebay , tu as eu plus de chance...

 

Ca m'énerve l'argument du "je l'ai acheté tant, je le vends tant" . Bah non, c'est de l'occaz, pas du neuf, et le jeu a baissé de prix depuis sa sortie...

Donc si tu comptes pas le vendre à prix intéressant ==> go ebay/leboncoin, pas ici à l'avenir.

Je dis pas ça contre toi en particulier, mais y'en a de plus en plus qui résonnent comme ça, et ça devient franchement chiant de voir les mêmes débats entre l'acheteur qui vend beaucoup trop cher par rapport au neuf et le metagamer à l'affût de la bonne affaire, enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la prochaine fois tu sauras que meta c'est pas l'endroit où tu as le plus de chances de trouver le premier pigeon venu, prêt à acheter 10€ + cher qu'en import pour la même version, d'ailleurs tu en as eu la preuve, personne ici n'était intéressé à ton prix, par contre sur leboncoin/ebay , tu as eu plus de chance...

 

Ca m'énerve l'argument du "je l'ai acheté tant, je le vends tant" . Bah non, c'est de l'occaz, pas du neuf, et le jeu a baissé de prix depuis sa sortie...

Donc si tu comptes pas le vendre à prix intéressant ==> go ebay/leboncoin, pas ici à l'avenir.

Je dis pas ça contre toi en particulier, mais y'en a de plus en plus qui résonnent comme ça, et ça devient franchement chiant de voir les mêmes débats entre l'acheteur qui vend beaucoup trop cher par rapport au neuf et le metagamer à l'affût de la bonne affaire, enfin bon...

 

C'est marrant de voir que le mot pigeon revient souvent.

Il est tout aussi drole de voir que personne ne prend la peine de lire le premier post.

Pour moi de l'occaz c'est quelque chose qui a deja servit ( ou je me trompe )!:reflexiomo6:

Depuis quand les prix pratiqué en angleterre doivent etre les memes partout!!

 

Donc en gros si je suis le raisonnement general;il aurait fallu que je vende mon jeu neuf au prix de l'occas et qui plus est avec le prix affiché en angleterre.:heu:

 

quoiqu'il arrive mon topic etait donc voué a l'echec...

 

Relisez vous les mecs : et la prochaine fois prenez le temps de lire correctement le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...