chronoss Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bien le bonjour ! Cela fait plus de 3 mois que ma wii s'est briquée suite a une MAJ, elle demarre mais n'affiche rien à l'ecran. merci de votre aide en me donnant la solution a mon problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Tip' du jour : S'il t'es impossible de faire ce qui est écrit (ou dessiné) c'est que c'est mort pour ta wii. Dans ce cas faudra lire et comprendre si ca peut être fait pour toi ou non https://preprod.metagames.fr/forums/wii/debricker-une-wii-full-bricked-avec-linfectus-120628.html En espérant que DazZounet puisse faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Est-ce que je peux prendre un carte SD avec Bootmii en Boot 2 installer sur une autre Wii pour tenter de demarer celle briker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 la wii brickée avait elle bootmii installé en boot2 ? si oui : dans ce cas oui tu peux faire ça pour accéder à bootmii (et par la même au homebrew channel) , mais pas la peine d'essayer de restaurer la nand de celle non brickée dans celle brickée , ça ne marchera pas. si non : c'est mort ^^ (la wii je veux dire.....) si tu ne sais pas si bootmii etait en boot2 : met la carte SD dedans et démarres , si bootmii apparait t'es bon ^^ sinon idem , c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 avec ou sans carte sd, rien a l'ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 En espérant que DazZounet puisse faire quelque chose Oui je peux faire un tuto pour débrik Oups c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ouep mais c'est toi qui a l'infectus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui je peux faire un tuto pour débrik Oups c'est déjà fait Je ne vois pas le TUTO J'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur la manipulation avec une manette Game Cube, est-ce réalisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 si le firmware de ta console était supèrieur à 3.2 , le savemii free (avec la manette gamecube) ne t'aidera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peco Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 salut essaye en appuyant sur reset quand tu met ta console en route. ( si le priiloader est installer ) tu pourras la faire booter sur l'homebrew channel pour reparer ton brick ( si c'est un petit brick ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant