Jywone Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour je voudrais savoir quelles sont les demarches a suive pour pouvoir connecter ma 360 a mon pc portable svp pouvez maidez je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Un cable ethernet ... Et tu branche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jywone Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Avec un cable ethernet je peux jouer a la 360 sur lecran de mon pc tu es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 non pas possible en ethernet, mais je crois que si tu as une entré vga ou dvi ou voir hdmi tu peux, faut buy le cablage sur metashop ils ont le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il à pas demander pourquoi c'était =) Mais si c'est pour avoir un écran, il faut savoir que très peu de PC portable ont une entrée comme prise VGA, il faut souvent avoir recours à une carte vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Si il n'y a que le port 80 d'ouvert, tu vas avoir du mal à te connecter au live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je suppose que c'est pour se servir du portable comme écran, et comme il est dit plus au les portables avec ce genre de fonctionnalités sont rares, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant