dorian Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Ninonico... Mais souffle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je surkiff la couille gauche a Squallinou Merci les gars encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniversaire Hé mais c moi ça!!! :bedo: Avec mon fameux gel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 En retard mais bon annif quand même Ninonico! Faudrait que j'essaie de trouver un jeu pour jouer avec toi un de ces 4, histoire de te défoncer l'arrière train, vu que t'as l'air d'aimer ça! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'y pense Nino,t'es de signe Bélier je suppose Quel coincidence LOOOOL: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant