Cloud78 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 je te souhaite mauvais anniversaire mon ninonicouille , plein de platine perdus et de YLOD . Non j'dec bon anniv' the silver sheep of the century fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne anniv mon nino !!! on fetera ton anniv avec la team metaGAY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci les amis Ca me touche vraiment cette jolie dédicace (et je me touche vraiment aussi ). Je ne vais pas repondre a chacun d'entre vous mais juste vous dire que je vous aime tous bande de sheeps and gayz Hé oui ! vous aussi vous allez comme moi devenir un Squallou et un Remydep de bientot 30ans... Bon jeu a tous :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne Anniv Ninooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniv mon nino je t'embrasse tres fort sur la couille gauche ( veritable couille de sheep ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 T'es degueu Spawny:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 T'es degueu Spawny:lol: arrête t'en baves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Donne faim tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Arretez!!;ca va encore partir en cou*lle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Bon anniversaire PS: je crois que t'as perdu ça Modifié le 8 avril 2010 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant