stseiya Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Voilà je créé ce topic pour une journée particulière c'est pour souhaiter un joyeux anniversaire à NiNoSheep qui se donne corps et ame (enfin plutot du corps lol) dans la section PS3 Voilà je te fais plein de bisous mon NiNo et encore bon anniversaire Modifié le 8 avril 2010 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniversaire copain je t'enverrai un petit mot doux sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bas jte le souhaite aussi ici ma poule, bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ah, je savais pas que c'était son anni ! Donc bon anniversaire, dommage, je t'aurais envoyé en mouton gonflable si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 section pas session. Bonne anniversaire et je te souhaite pleins de trophées pour 2010. Je pense que c'est ton voeux le plus chère hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon annif, fait plein de petit mouton cet année, et profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon âne ivre sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniv' Ninonico non non tiens cadeau => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 waouh sa suce grave ici, bon anniv quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant