voxan Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Hello a tous, je possede pas de 360, mais mon frere oui. Et apres la MaJ, il a voulus DEPLACER c'est jeux acheter sur le live et la surprise, il y a rien sur ça cle usb et il y a plus rien sur le dd de la box. Donc 2 question svp: 1/Peut-il re télécharger les jeux qu'il a déja acheter si oui comment? 2/Comment faire pour sauvegarder sur clef usb? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut il suffit de faire copier et non déplacer, mais ce n'est pas logique qu'il ne trouve rien sur sa clef et son disque, et pour re télécharger suffit de faire télécharger a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 si je me trompe pas ,il ni a pas la fonction copier , mais uniquement transferer , donc on deplace le contenu d'un peripherique a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant