Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Yo, je suis entrain de monter une puce ps2 f14 et je dois souder sur des points de couleur cuivre, mais l'etain ne tient pas (désolé je vais ptet passer pour un con mais je suis newbie la dedans )) comment pourrais je faire svp? bon et bien si ya ptet une ame charitable qui veut bien m'aider sa serait gentil tout plein!!!!!! @+++++ x_or => ps2dev power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c koi la version de ta PS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 30004 r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c une V5 ? regarde sur ce lien tu as un plan de montage et di moi c kel lettre pour k j puisse voir ou k c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c la b et la i, car opqr.... j'ai passé le probleme en soudant directement sur la puce. x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 en bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7243&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 la pate a braser et la reponse a tes sousi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant