tictacmgs3 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) bonjours contrairement au reste du monde je downgrade ma conf je possede actuellement un P4 2.8 ghz HT Cm asus P5KPL-AM se gf 8400gs passive (devenu active par bricole) 1gb de ram je possede un ventirad zalman CNPS 9700NT qui marche tres bien en full il fait pas une acceleration (jai pris celui la car a mayotte il fait tres chaud je voulais un machine silentieuse et performante (jamais eu de rad d'origine avec mon p4) le probleme c'est que ma tour est tres petite sa depasse de partout (jai été obliger de taper la tour au marteau pour le faire rentrer le tout) je voudrais mettre à la place un ventilateur intel que jai récuperer avec un core 2 quad Q8200 je souhaiterai savoir si en idle il va chauffer ou pas (bruit) à savoir que mon zalman fait du bruit car le ventilateur n'as pas de place pour respirer -jai lalim qui aspire directement le rad (2 a 3 mm entre le ram et la grille du ventilo de lalim) -jai la coque exterieur qui est aussi a 2 3 mm du rad -la sortie dair tombe directement sur un ventilateur extracteur donc lair rebondit vu que l'extracteur est lent je souhaite effectuer cette manipulation pour revendre mon zalman qui ne me sert a rien optimiser mon systeme (ne plus avoir un tas de truc dans mon pc ) alleger ma machine (transport ) pouvoir fermer ma tour parce que la mode geek me va bien mais les parents ça leur va pas ma question: est ce que mon intel pourra soutenir mon p4 2.8 sans exploser mes tympan (je le trouve beaucoup plus petit que les rad p4 habituelle) merci d'avance c'est bon je me debrouille Modifié le 10 avril 2010 par tictacmgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant