zuzub62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pas mal, y a de quoi se faire plaiz dans ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Très sympa en ce qui concerne la panasonic et amiga!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 +1 dbz ! le cd 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ah des connaisseurs ! J'pense pas que ça soit très courant de rencontrer ces consoles là, donc d'un côté j'me dis que j'ai de la chance. Par contre j'ai pas encore trouvé de Saturn ou de Game Gear en brocante. :reflexiomo6: Déjà que pour la Dream et la 64 j'ai eu du mal... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Par contre j'ai pas encore trouvé de Saturn ou de Game Gear en brocante. :reflexiomo6: Déjà que pour la Dream et la 64 j'ai eu du mal... ^^' Tu sais tu n'est pas le seul... Saturn, j'en ai vu qu'une seule en 4 ans à 40 € sans jeu une manette pas d'alim -_-" Ca donnait vachement envie. Et game gear jamais vu non plus. En comparaison des truc plus vieux, j'en ai vu plus souvent mais en général toujours hors de prix x_x genre une Atari 2600 avec un seul joystick (?) sans jeu en loose à 60€ (si, si je vous jure) bah ca fait mal... Alors maintenant, j'hésite presque a acheté des consoles un poil plus chère dans des endroits ou je pourrait tester (genre dépot-vente). Mais faut pas perdre courage, on trouvera de quoi augmenter nos collec', faut pas être pressé Modifié le 9 avril 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ouep faut juste être très patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Non je ne perds pas espoir d'en trouver un jour... Au pire il reste ebay ou leboncoin voire même Cash Express (il faut mettre le prix quand même). Peut-être vais-je en trouver sous blister à la prochaine brocante ! Mais peut-être me fais-je des films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 MAJ : ajout du Thomson TO7 et du SEB Téléscore dans "AUTRES". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ôO!! Le Téléscore!!! Connaissais pas non plus ça!! Il a l'air tout propre en plus!! Et les manettes ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ôO!! Le Téléscore!!! Connaissais pas non plus ça!! Il a l'air tout propre en plus!! Et les manettes ôO!! C'est clair qu'il a l'air tout neuf, bravo pour ce petit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant